[Discussion Générale] Citroën DS3

Et c'est donc pas gagné!
Va falloir faire parler!

Les lancements de la 500 dans les divers pays font encore date tellement c'etait digne des ceremonies d'ouvertures des JO, Citroen devra trouver des moyens pour faire parler, autrement qu'en la pretant a Turbo!

Afficher la DS3 en banderole géante sur la Tour Eiffel, par exemple ??? :whistle:

La DS4 me plait bien :love:
Avec un 2L 150cv, ça ferait presque envie :sol:

Edit : par contre je ne veux pas du volant fixe qui fait papy, ça gâcherait tout :bounce:

C3 et C3 Pluriel Dolce & Gabbana

C3%20D&G.jpg

dg03.jpg

dg04.jpg

Edit : par contre je ne veux pas du volant fixe qui fait papy, ça gâcherait tout :bounce:
[:chris34] , aussi belle, spacieuse ou performante soit-elle, moyeu fixe = pas de signature (idem d'ailleurs avec les compteurs centraux ou à chiffres)

En plus ca sert à rien, quand tu prends un virage avec ta Citroen, vaut mieux se concentrer sur le virage. C'est pas non plus une F1 avec laquelle tu prends une longue courbe et que tu as le temps d'ajuster le mélange air-caburant :D

On est sur le topic DS, ce serait bien d'essayer de se contenter de ces modèles. :)

Et la C3 II, c'est pas à Aulnay?
Si, c'est pour ça que je pose la question, parce que j'ai bien l'impression que la DS3 va être fabriquée à Poissy, hier j'en ai vu 2 sur la piste d'essai de bout de chaîne ;)

PS: j'ai eu ouïe dire qu'il en sortait 4/jour :oui:

Si, c'est pour ça que je pose la question, parce que j'ai bien l'impression que la DS3 va être fabriquée à Poissy, hier j'en ai vu 2 sur la piste d'essai de bout de chaîne ;)

Photos ??? :whistle:

Vu qu'elle est annoncée pour début 2010 , elle doit être en présérie ou pas loin d'y être.

Vraiment très sympa.
Par contre avoir mis la commande de clim au dessus de l'autoradio, je comprends pas. :???:
Puis le volant :vomi:

Alors ce que je trouve vraiment sympa, c'est les LED cachées dans les ouies du pare-choc :love:

En revanche, je trouve les compteurs pas super super. Le pire étant encore le niveau d'essence digital alors que le reste est à aiguilles, ce n'était en rien nécessaire, il y avait la place pour une jauge à aiguille.

Le poste radio fait un peu simpliste, il me rappelle celui intégré dans mes 2 saxo. Les commandes de clim sont pas mal, juste dommage de ne pas proposer de temp G/D.

Par contre, pas de clim bizone!
Etonnant pour un haut de gamme

Je me suis fait la même reflexion... :heink:
Je trouve ça dommage car si je change ma 207 pour une DS3 je vais avoir l'impression de revenir en arrière...

Je trouve pas ça plus mal, j'ai toujours trouvé ça inutile la clim multizone.
Et ce nouveau panneau de clim est réussi.

Je trouve pas ça plus mal, j'ai toujours trouvé ça inutile la clim multizone.
Et ce nouveau panneau de clim est réussi.

+1 dans la C5 je suis toujours obligé de régler les 2 c'est une vaste connerie la clim bi-zone dans un habitacle aussi petit je vois pas comment mon passager peu avoir 25°C quand moi à 30 cm je demande 18°C :D