Non mais tu vas être puni pour traiter la DS3 de vulgurus Clio [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]c'est du marketing :d
"pas assez cher, mon fils"![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Non mais tu vas être puni pour traiter la DS3 de vulgurus Clio [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]c'est du marketing :d
"pas assez cher, mon fils"![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

)Rahh la Clio V6désolé
c'est vrai que la Clio a culminé à 250 cv et propulsion, mes plus plates excuses![]()
![]()
La TT coupé est une 4 places nonSi madame abandonne ses envies de TT pour une 4 places.

le config Citron ne mentionne pas la DS3, y a une liste de prix quelque part ? (DTC proof)
le config Citron ne mentionne pas la DS3, y a une liste de prix quelque part ? (DTC proof)
Sympa comme 2e voiturepas mal la Sport Chic THP avec GPS et Hifi à moins de 19 k€ en tarif collabo![]()

C'est effectivement une base THP 150, mais avec la culasse VTI.

c'est rassurant, parce que 26.000€ avec un moteur "bidouillé" :/ , là si c'est le même que la RCZ çà change tout![]()
une citron au prix d'une mini????
il a fumé quoi??
Je pense que la base des 26000€ est déja pas mal

Ca me semble élevé quand même. 26000€ t'as bien d'autres choix qu'une C3 sportive.
Dans le créneau de prix, il y a bien d'autres choses à acheter.![]()
)
... mais ça serait une bonne idée de faire une vraie 207 sportive.
...