http://auto.nouvelobs.com/actualites/9899/citroen/breve.html
Pas de photos de ces nouveaux adhésifs ???![]()
![]()
J'aime bien la première combinaison couleur carroserie/sticker!
En tout cas ça pullule sur les routesun véhicule qui tient sa place au niveau commercial.
.

Je suis pas un pigeon, et la voiture pour moi dépasse le simple objet de mode. 
Je ne serais pas aussi categorique
On peut se rejouir du bon lancement de DS3 mais il restera a le maintenir dans le temps, notamment aprés son restylage et lorsqu'il se posera la question du remplacement!
De plus, il reste encore a implanter DS4 et DS5 et ce sont des creneaux particulièrement difficiles!

+1Y a toujours a minima une mise a jour!
Le produit a toujours une durée de vie de 3ans et aprés il faut relancer l'effet nouveauté!
Pour être un vrai succés la DS3 doit se maintenir dans le temps!
.
Bah c'est pas trop dans le style de la maison PSA de proposer des mise à jour tous les 2ans comme peut le faire mini en grosvoilà tout.![]()
C'était en réponse à "j'ai dans l'idée que Citroën en a conscience car bla bla..."
.
.
.
profondément la dedans.
Bah c'est pas trop dans le style de la maison PSA de proposer des mise à jour tous les 2ans comme peut le faire mini en gros.
Une 407 a eu droit a un restylage très léger au bout de![]()
.
Chez Citroën, le Picasso aussi réussi soit il... est toujours pas restylé![]()
Pour DS3 il faut restyer... et plus souvent.
Tu changes les feux, le bouclier, nouveaux stickers, nouvelles teintes, ... entretenir le buzzz.
Faut pas exagérer. 
C'est vrai que dans la gamme Citroen classique, ils sont très plan plan au markéting. La C5 II n'a toujours pas intégré de GPS de série, même sur Exclusive qui est toujours en mi-cuir, PM en option et Hi Fi en option.
Bref çaprofondément la dedans.
![]()
J'aime bien la C5 mais pas envie de recourir au catalogue d'option sur un HDG.
Tous les 2 ans tu ressors pas une voiture neuveAvant, les voitures avaient une durée de vie de 15 ans. Maintenant c'est déjà très raccourci. Bientôt, la norme sera deux ans.Faut pas exagérer.
.
. C'était tous les 2ans de mémoire qu'ils sortaient un "nouvelle collection". Nouvelle couleur pour les boutons et poignée de porte (vert puis bleu sombre puis rouge...), nouvelles teintes de carrosserie, nouvelles selleries, ... bref on touchait qu'a des "détails".