Le 1.6 110 il existe plus banane![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
le HDI 110 ???????? car je parle du HDI 110 patate![]()
Et ensuite il s'agissait d'essence [strike]poivrot[/strike] poireau 

Déjà c'est 112Et ensuite il s'agissait d'essence [strike]poivrot[/strike] poireau
![]()

Laissez moi laissez moi laissez moi manger ma patate et mon poireau !
J'aime tes fesses !
Je suis la reine d'Angleterre et je vous chie à la raie car le monde est ainsi fait.![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Laissez moi laissez moi laissez moi manger ma patate et mon poireau !
J'aime tes fesses !
Je suis la reine d'Angleterre et je vous chie à la raie car le monde est ainsi fait.![]()

[:nono le bo]
J'ai jamais eu cours le mercredi après-midi, j'ai quitté à dix heures après EPS. Par contre demain je prends à 8h au lieu de 11h pour aller faire un DS, donc j'ai du travail.![]()
), mais j'ai le temps, c'est à 11h30

Un DS[strike]4[/strike] High RiderD'aprés le site hollandais Telegraaf, la DS5 débuterait...au salon de Shanghai en avril prochain
Mais et à Genève un mois plutôt il y'aurait quoi dans ce cas![]()
![]()

Et alors ? la ligne DS n'a pas vocation à concurrencer DaciaEt prix d'appel à 27 000 euros :/

27.000€ dans une compact.... ça fait chèreEt alors ? la ligne DS n'a pas vocation à concurrencer Dacia
![]()
.Oups je confondais avec DS4DS5 est loin d'être une compacte !!!

D'aprés l'A-J paru aujourd'hui pas de concept DS5 à Genève, mais seulement à Shanghai un mois plus tard![]()
Confirmation dans quelques jours.