[Discussion générale] Citroen DS5 **News P.8**




Laissez moi laissez moi laissez moi manger ma patate et mon poireau !

J'aime tes fesses !

Je suis la reine d'Angleterre et je vous chie à la raie car le monde est ainsi fait. :o
 

Déjà c'est 112 :o Et ensuite il s'agissait d'essence [strike]poivrot[/strike] poireau :D

C'est exact et j'avais bien compris qu'il s'agissait d'essence

mais je reformule :ils devraient fiabiliser d'abord les moteurs Diesels avant de developper d'autres moteurs essence qui seraient "trop poussifs" pour une petite entreprise comme peugeot..

A part le 70ch, j'ai des gros doutes sur les autres motorisations

hein, ma caille :lol:
 


Laissez moi laissez moi laissez moi manger ma patate et mon poireau !

J'aime tes fesses !

Je suis la reine d'Angleterre et je vous chie à la raie car le monde est ainsi fait. :o

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

On a des poireaux, une banane, une caille et une patate

hummm quel bon repas
 



[:nono le bo]

J'ai jamais eu cours le mercredi après-midi, j'ai quitté à dix heures après EPS. Par contre demain je prends à 8h au lieu de 11h pour aller faire un DS, donc j'ai du travail. :sweat:
 

[:nono le bo]

J'ai jamais eu cours le mercredi après-midi, j'ai quitté à dix heures après EPS. Par contre demain je prends à 8h au lieu de 11h pour aller faire un DS, donc j'ai du travail. :sweat:

Ok, en même temps, depuis la 6ème j'ai jamais eu cours le mercredi aprem [:nono le bo] . Moi demain j'ai un petit DS portant sur tout le semestre (ça veut dire 3 mois [:unclebens:8] ), mais j'ai le temps, c'est à 11h30 :whistle:

DS5 :o
 

D'aprés le site hollandais Telegraaf, la DS5 débuterait...au salon de Shanghai en avril prochain :eek:

Mais et à Genève un mois plutôt il y'aurait quoi dans ce cas :???: :???:
 

D'aprés le site hollandais Telegraaf, la DS5 débuterait...au salon de Shanghai en avril prochain :eek:

Mais et à Genève un mois plutôt il y'aurait quoi dans ce cas :???: :???:
Un DS[strike]4[/strike] High Rider :D :D
 

Le PAYS BHM rappelle dans son édition de ce jour rappelle que les tous premiers exemplaires sont sortis des chaines de montage Sochaux en décembre . Concerant le physique de cette auto , il tendrait d'après le journal vers une ligne de monospace abaissée.
 



Et alors ? la ligne DS n'a pas vocation à concurrencer Dacia
:ange:
27.000€ dans une compact.... ça fait chère :sweat:
La tu commences à gratter de la BMW série 1 (qui débute à 25.000€).
Ils ont intérêt a assurer derrière :sweat: .
 


DS5 est loin d'être une compacte !!!
Oups je confondais avec DS4 :sweat:

Toutes mes excuses :D

Donc une DS4 à 27.000€.... la oui ce serait dangereux :jap:
DS5, j'attends de voir à quoi ça ressemblera :bah:
 

D'aprés l'A-J paru aujourd'hui pas de concept DS5 à Genève, mais seulement à Shanghai un mois plus tard :pfff:
 

Je pense qu'ils rêvent. Il y aura forcément un avant-goût de DS5 à Genève, sous forme de concept. Ça n'aurait aucun intérêt de la présenter à Shangai plutôt qu'en Europe, surtout que le marché chinois n'est pas vraiment friand de ce type de véhicules (pour le moment)...
 

D'aprés l'A-J paru aujourd'hui pas de concept DS5 à Genève, mais seulement à Shanghai un mois plus tard :pfff:

C'est la question que j'allais poser ? : a-on des infos sur les concept cars. Apparement Shangai .
 

Si la version définitive de DS5 est présentée officiellement à la presse à partir du 18 avril, c'est qu'il y aura forcement un avant gout à Genève sous forme d'un concept très proche comme ce fut le pour DS4 ;) Confirmation dans quelques jours.
 





Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, et j'ai trouvé ceci :
http://secretnewcars.com/SpyShots/Citro%C3%ABn_DS5_naked_in_Shanghai

Il me semble que voici la bête, dans son presque plus simple appareil.

Bonne lecture !
Stéphan
 

Premières photos de la DS5 non bachée :eek:

ds5.jpg


=> http://www.lepays.fr/actualite/2011/04/05/la-future-citroen-ds5-fabriquee-a-sochaux-commence-a-devoiler-ses-secrets?image=C8600DC9-FDFC-4213-A4C9-195A517A3430#galery
 

Fortiches chez Citroën !!! Un habile jeu d'ombres et de lumières, et on arrive toujours pas à distinguer des lignes pourtant plus maquillées :pt1cable:

Elle a l'air pas mal dans le genre crossover "monospacisant" :jap: