Une DS4 R......"By Loeb" comme feu la C4.la DS4-R ?
ah ah ah ah !
Citroën et le PSG c'est fini, l'équipe de football associera son image à VW désormais
Ça fait penser à une déco façon RXH pseudo viril, pseudo 4x4On parle de la présentation d'une certaine "C5 Cross Tourer" à Genève le mois prochain
Avez-vous déjà rencontré un Electron Libre ? Pour ne pas le manquer, revenez le 29 novembre…
Tel est le message énigmatique de la marque: A la veille de l’ouverture à Paris de la COP21 et en prévision de la présentation d’un nouveau modèle dans sa gamme, CITROËN lance ce jour une campagne de communication « teasing »...
Chaque jour une vignette sera publiée portant un message décalé et optimiste qui fera le lien sous forme de clin d’œil entre la COP21 et ce nouveau modèle. Ce message pourra parfois être accompagné d’un bonus qui sera mis à disposition dans la médiathèque CITROËN.
La tonalité fun et décomplexée de ces messages est tout à fait en phase avec l’esprit de la voiture.
Toutes les informations concernant ce nouveau modèle seront diffusées le lundi 7 décembre à 18h30.
A l'image de la COP21 et de la situation de Citroën en ce moment .Il s'agira donc de la version Citroën de la Bolloré BlueSummer qui, comme tout le monde le sait, est immensément demandée par les clients grâce à sa magnifique technologie qui nécessite qu'elle soit branchée en permanence, ce que recherchent les gens qui veulent avoir une voiture électrique fun dans leur résidence secondaire...
Personnellement, j'hésite entre la colère (déblocage de budget pour ce véhicule alors qu'il y a bien plus urgent chez Citroën), la honte (Citroën nous a vendu du rêve avec la Cactus M et nous pond ce truc à cause de Bolloré), et une certaine résignation devant ce teaser qui s'annonce de plus en plus pathétique.
Ouf je suis rassuré, et je suis sur que les anciens salariés d'Aulnay sont aussi très content pour leur collègues Slovaques .Après la perte du remplaçant du C3 Picasso au profit de l'usine espagnole d'Opel, voilà une bonne nouvelle pour eux
Publicité : pas de répit pour la détente chez Citroën !
À l'occasion de l’opération « Les jours qui font du bien » deux nouveaux films publicitaires sont l’occasion pour Citroën d’illustrer avec humour l’effet « Feel good » de ses véhicules (http://bit.ly/1Lm9XTB). Dans chaque spot, le décor est planté : une situation de la vie quotidienne où le stress est habituellement au rendez-vous. Mais pas pour le personnage principal, parce qu’il vient de conduire une Citroën : rien ne pourra donc entamer la détente que cela lui procure !
La présentation aux beaux-parents, un ascenseur bondé en compagnie de son patron, voilà les deux situations de la vie quotidienne que mettent en scènes les nouveaux films publicitaires lancés par Citroën avec le concours de l’agence Les Gaulois.
Chaque spot correspond à une scène de vie qui devrait être stressante pour le personnage principal mais celui-ci se comporte de manière très détendue. Pourquoi ? Parce qu’il vient juste de conduire sa voiture, une Citroën et qu’il a donc profité des équipements très confortables de celle-ci. Que ce soit en Citroën C3, C4, C4 Cactus, la détente est au rendez-vous avec parebrise zénith, confort de suspension, sièges massants ou encore tablette tactile.