[Discussion générale] Les news de chez Citroën

J'hésite entre appareil dentaire ou écarteur :D

Ils ont voulu la faire sourire, ça l'a totalement déformée :D

Je préférais la 107 à la C1...en deux jours j'ai totalement changé d'avis ^^

C'est fou comme des restylages tout bêtes peuvent changer la tête d'une voiture...

la face avant ne lui colle pas bien.

Quand c'est "dans l'autre sens", Lion25 modère toujours ses propos :D

Du coup moi aussi je préfère largement la C1. Faut pas avoir honte pour se trimballer dans ce pot de yaourt déformé et caricatural qu'est la 107 !

Te convient, ce n'est pas le cas de la majorité des membres, pourtant la plupart à fond Peugeot. Y'a pas à dire, la "nouvelle" 107 est ratée. ;)

Te convient, ce n'est pas le cas de la majorité des membres, pourtant la plupart à fond Peugeot. Y'a pas à dire, la "nouvelle" 107 est ratée. ;)

oui elle peut choquer mais dans l'ensemble , elle parait correct .

Ba non. :d
Un pare-choc avant aussi proéminent pour une petite voiture éco faite pour la ville, je ne vois pas en quoi c'est correct. ;)

c1offi10.jpg

Le stand Dongfeng-Citroën au salon de Guangzhou :jap:

http://www.leblogauto.com/2008/11/salon-de-guangzhou-dongfeng-citroen-c-quatre-wrc.html

Avec la bache de la coupé on peut voir une chute de toit beaucoup moins rondouillarde que sur la berline, tres proche de ce qu'on a sur Fiat 500

Quand on fait du teasing chez Citroen, on s'y prend a l'avance! :D

5 Fevrier: Save the date
http://www.citroen-event2009.com/5fev/index.php

Ce qui semble le plus probable c'est le renouveau de l'identité visuelle de la marque, New Logo, Nouvelle police, nouvelles couleurs pour que les concessions soient modernisée.

La date correspond a la date d'anniversaire d'André Citroen. Cela touche donc la marque au niveau mondial et pas seulement un modele.
Surtout que le principe c'est "Citroen se reinvente".

Bahhhh moi je fais que relayer! :D

Mais je serais pas surpris que dans la foulée on ait une annonce d'un concept car ou de la C3-II, pour faire effet d'annonce massif!