[Discussion générale] Les news de chez Citroën

[:grenouillette] [:grenouillette] [:grenouillette] [:grenouillette]
DSINSIDE.jpg
 


espérons que la planche de bord soit plus réussi que celle de la Mini

Elle est meme largement mieux pour avoir vu celle de la mini au mondial ( qui m'a franchement dessus par sa qualité globale )

Tu seras séduit des le premier coup d'oeil !!
 






lol c'etait un peu nase, continues a faire la comparaison avec la vieille DS.... c'etait peut etre pas une bonne idée le coup du DS! :D
 

t.court !!!!
plus d'infos demain
Long au contraire :ouch: :ouch:
Finalement le bon coté c'est qu'ils ont reparlé de la DS :love:

De toute façon ils avaient quoi d'autre à dire, a part présenter 3 photos d'exterieur :???:
Voiture commercialisé pas avant 2010... sachant que la 308CC bientôt comemrcialiséon es sait a pein plus [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Sujet court mais à mon avis très suivi, car avant l'interview de Sarko ...

On sait maintenant que Citroën va commercialiser une "DS3"
 

parlé sur TF1:

Même traitement "voici la nouvelle DS".... et pas creusé plus!

Bref, au moins ils en ont parlé mais bon... ^^
 

Le hic, les personnes intriguées qui voudraient se renseigner sur le site de Citroen, n'y trouveront aucune information ...
 


Le hic, les personnes intriguées qui voudraient se renseigner sur le site de Citroen, n'y trouveront aucune information ...

peut être ils attendent dm1, aprés la vrai vrai présentation non?
pr actualisé le site oueb
 

Y a un truc qui me chiffone!

Sur cette photo, le logo a l'arriere ce sont les chevrons
637054.jpg



sur celle la, c'est le logo ds....
ds3_2.jpg


alors, moi plus comprendre ^^
 



Je trouve que le coup de crayon au niveau des surfaces vitrées est superbe.

La partie arriere pres du hayon ou il n'y a que des vitres apparentes et pas de montant c'est aussi beau que sur le C4 Picasso court. :love:

Sans oublier et montant derriere la porte qui s'arrete et ne va pas jusqu'en haut.
 

peut être ils attendent dm1, aprés la vrai vrai présentation non?
pr actualisé le site oueb
Bah normalement c'est l'avantage du web. La MAJ est immédiate.
Même http://www.c-reveal.com/ dort :pfff: :pfff:

Vous êtes sur qu'il ya du nouveau :whistle: :whistle: :whistle:
 



Dossier de presse sur la nouvelle identité de Citroën ;)
http://lepilote78.free.fr/citroen-2009/dossierdepresse_citroen2009.pdf

Photos HD
0902060642075393.jpg

090206064420680944.jpg

090206064709909820.jpg

090206064831710994.jpg

090206065129323346.jpg

090206065310100973.jpg


Les nouvelles concessions
090206065741560610.jpg

090206070036893306.jpg

090206070317224711.jpg
 




Photo inédite de le DS Inside sur http://g1.globo.com/Noticias/Carros/0,,9658,00.html :D
 

DS n'est qu'un clin d'oeil au mythique modèle du même nom...mais représente avant tout une finition et surtout une abréviation pour "Distintive Serie" (au même titre que GT pour grand tourisme!) [:grenouillette:2]

Dans le dernier communiqué présenté par Guérart ils parlent plutôt de Different Spirit.