espérons que la planche de bord soit plus réussi que celle de la Mini
Long au contrairet.court !!!!
plus d'infos demain
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi je dis rienlol c'etait un peu nase, continues a faire la comparaison avec la vieille DS.... c'etait peut etre pas une bonne idée le coup du DS!![]()

Clair que c'est nazeLe hic, les personnes intriguées qui voudraient se renseigner sur le site de Citroen, n'y trouveront aucune information ...
.

Le hic, les personnes intriguées qui voudraient se renseigner sur le site de Citroen, n'y trouveront aucune information ...

Bah normalement c'est l'avantage du web. La MAJ est immédiate.peut être ils attendent dm1, aprés la vrai vrai présentation non?
pr actualisé le site oueb

DS n'est qu'un clin d'oeil au mythique modèle du même nom...mais représente avant tout une finition et surtout une abréviation pour "Distintive Serie" (au même titre que GT pour grand tourisme!)![]()
est ses accessoires ... Citroën les commercialisera t'il vraiment ?