[Discussion générale] Les news de chez Citroën


çà serait vraiment n'importe quoi si la DS3 était bachée !

Le concept-car était exposé aux Invalides mardi soir

 


d'autres photos :
http://www.photographe.mobi/ceremoniefai2009/images/fullsize/368.jpg.JPG

http://www.photographe.mobi/ceremoniefai2009/images/fullsize/369.jpg.JPG
 






d'autres photos :
http://www.photographe.mobi/ceremoniefai2009/images/fullsize/368.jpg.JPG

http://www.photographe.mobi/ceremoniefai2009/images/fullsize/369.jpg.JPG




C'est cool de manger avec le DS3 au milieu... [:benigne:2]
 





Pour lever le doute sur l'hypothèse du concept bâché
Dévoilé au Salon de Genève, le concept car DS Insight offre un avant-goût des futures DS3, DS4 et DS5. Jusqu’en 2011, le «double chevron» compte introduire six nouveaux modèles sur le marché européen. Sous le slogan «Créative Technologie» démarre une nouvelle campagne de communication.
source => http://www.salon-auto.ch/fr/news/ds-comme-par-hasard-0-5685
 

News tout fraîche:
Le V6 HDI 3.0l 245 CV est dispo à la commande sur C6
Le V6 essence disparait, du coup il n'y a plus d'offre essence sur C6.
Et bientôt ce sera l'arrêt des boites manu sur 2.2l HDI
 

...il n'y a plus d'offre essence sur C6.

:ouch:

Etrange de ne même pas proposer une offre essence pour un haut de gamme... :heink:
Bon, c'est sûr que le vieux V6 était largement dépassé, mais ne pas le remplacer, c'est assez étrange tout de même... :sarcastic:
 

:ouch:

Etrange de ne même pas proposer une offre essence pour un haut de gamme... :heink:
Bon, c'est sûr que le vieux V6 était largement dépassé, mais ne pas le remplacer, c'est assez étrange tout de même... :sarcastic:
Personne n'en achète, donc ça sert à rien. :D
 

:ouch:

Etrange de ne même pas proposer une offre essence pour un haut de gamme... :heink:
Bon, c'est sûr que le vieux V6 était largement dépassé, mais ne pas le remplacer, c'est assez étrange tout de même... :sarcastic:

+1 :sarcastic:

par contre bonne nouvelle pr le V6 hdi ^^ 245cv, ca pe titillier les 530d ça :)
 


Personne n'en achète, donc ça sert à rien. :D

C'est le chien qui se mord la queue... s'il n'y a pas d'offre, il ne risque pas d'y avoir d'acheteur.
Et entre nous, je comprends tout à fait qu'à ce niveau de prix, les clients n'achètent pas un vieux V6 complètement dépassé dans tous les domaines face à la concurrence.

Si PSA proposait un bon moteur essence sur ses hauts de gamme, il y aurait certainement plus d'acheteurs... :sarcastic:
 

La DS3 est déjà sortie [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
Ils ont la classe ces italiens :sol: :sol:
Bon d'accord ça tappe un peu... mais c'est la classe [:unclebens:8]

[flash=425,344]

c3pinko12.jpg


c3pinko10.jpg


c3pinko11.jpg
 

Ben c'est salement moche, c't'affaire
On dirait un intérieur de Masérati des années '80...
 






Super le motif des sièges :sol:
On a juste envie de sortir un oreiller et de remonter la couette :D
 

Bon je ne sais pas combien elle vaut cette C3 gold mais est ce que ça va plaire aux Italiens ?
Série limité sortie en avril 2008 apparemment :bah:
Donc on doit avoir un bilan qq part... allé je vais manger une Pizza moi [:guerart:6] [:guerart:6]