[Discussion générale] Les news de chez Citroën

Deux nouvelles images de la DS Inside:

dsinside01.jpg

dsinside02.jpg

C'est pas aujourd'hui le communiqué de presse de Citroën pour le salon de Genève ??? :???:

Wow !!! Pas mal le résultat du sondage pour un site comme Caradisiac et ses "commentaires" d'articles habtuels !!! :) :)

http://news.caradisiac.com/Resultats-de-sondage-Vous-etes-79-a-etre-interesses-par-le-concept-DS-867

Wow !!! Pas mal le résultat du sondage pour un site comme Caradisiac
A 79%, soit 449 des 566 votants.

566 votants même pas qualifiés... c'est plus que ridicule [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

C'est à quelle heure aujourd'hui la conférence de presse de Citroën à Genève(pour Peugeot c'est à 15h30) :???: :???:

Voilà la DS Inside à Genève ;)

http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/2009/Geneve-2009-Citroen-DS-Inside-rebelote-251

Edit: d'autres photos :o

http://www.autoblog.it/post/18575/citroen-ds-inside

Quelqu'un peu m'expliquer la couleur de la DS3 ? Elle est marron avec le toit blanc sur les photos et même sur celle avec Loeb et a Genève, elle est grise avec le toit rose !

Mort de rire le commentaire du gars sur le topic de la DS de Carabistouille. :D [:nono le bo] [:nono le bo]
vous avez pas de sous pour acheter un appreil photo au lieu de prendre avec un telephone portable.
posté par Anonyme - mardi 03 mars 2009 à 13h17

La DS3 est bien présente au salon de Genève mais caché dans une salle dont l'accès est restreint. Je ne sais pas si çà sera pareil lors des journées public.

La DS3 est bien présente au salon de Genève mais caché dans une salle dont l'accès est restreint. Je ne sais pas si çà sera pareil lors des journées public.

Je comprends pas du tout cette politique :voyons:

Tu crois que tu rentres comme chez Mammouth quand tu vas chez Vuitton ? Eh bah là c'est pareil :D

J'espère oui, un coup c'était chez Lamborghini qu'ils avaient fait ça, avec le nouvelle Miura, le public ne voyait que l'arrière, elle était dans une boite en hauteur, mais bon c'est Lamborghini, alors que Citroën fasse pareil...

A noter qu'ils ont pris soin de caché la planche de bord par une bache

communiqué de presse Citroën :
Jean-Marc Gales, 46 ans, a pris hier la Direction de la Marque CITROËN. « Je suis fier d’être à la tête de CITROËN, une marque en plein élan grâce à un nouveau projet de Marque, des atouts forts -la gamme, le réseau, les équipes - et des lancements majeurs en cours - C3 Picasso - ou à venir - la ligne DS -. Cette dynamique solide se voit dans nos résultats en part de marché et en prises de commandes au 1er trimestre 2009, avec de belles progressions sur des marchés majeurs comme la France et l’Espagne. Au global en Europe, la marque résiste en véhicules particuliers et véhicules utilitaires et elle maintient sa part de marché » a déclaré Jean-Marc Gales à ses collaborateurs.
Diplômé en Génie Mécanique de l’Université de Karlsruhe et titulaire d’un Master en Sciences du Management de l’Imperial College à Londres, Jean-Marc Gales, de nationalité luxembourgeoise, a commencé sa carrière chez BMW où il a occupé différents postes au planning stratégique, à la coordination et organisation groupe.

En 1998, il part chez Volkswagen où il est nommé Directeur du Marketing Stratégique puis Directeur Marketing Groupe. En 2003, il rejoint le groupe General Motors en tant que Directeur Général des Véhicules Utilitaires Légers puis Directeur Général Ventes, Marketing, Après-Vente Europe Centrale pour Opel et Saab. En 2006, il entre chez Mercedes-Benz pour devenir Directeur des Ventes Mondiales.

A partir d’avril 2009, il prend la Direction de la Marque CITROËN.

General Motors? les mêmes qui sont en train de couler? Idem pour Saab et Opel!

Et bien, ca donne envie! :D

Dans l'Argus paru aujourd'hui, y'a des totoshops de la "gamme DS" au complet... ;)

Si seulement ce n'était pas des totoshops :sarcastic: