Ca reste un conceptLa nouvelle Méhari !

"la petite voiture qui roule sous les etoiles" elle roule vraiment au moins

Ca reste un conceptLa nouvelle Méhari !




Non, ça c'était il y a 10 ans, aujourd'hui c'est has beenApparemment Citroën va commercialiser en Chine un haut de gamme basé sur concept Metropolis![]()
De toutes façons si un telle auto débarquait en Europe ses chiffres seraient aussi faibles que ceux de la C6...chez nous c'est allemandes ou rien dans ce secteur![]()



Bah non...ce sera la C4 WRC de Loeb dans Cars 2![]()
source ?

Bien vu
Bon ben sinon elle est plutôt ratée ... j'aurais préféré une 206 wrc![]()
