disfonctionnement clef mains libres



J ai mon véhicule depuis 3 ans. Peug 508 2013 et toujours eu un problème de poigné ar/g et de temps en temps av/g. J avais lu qu'en débranchant la batterie 30 min pour faire un reset ,cela pouvait solutionner plusieurs dysfonctionnements. Ex ATH , poignées, etc.
Mais là je l ai fait hier pour un problème de ATH et ATH ne se lève toujours pas et mes poignées de mes quatre portes fonctionnaient, j ai vite déchanter, fonctionner une seule fois, maintenant aucune de mes 4 poignées ne fonctionnent.
Alors pour moi ce n ai pas un problème de boitier ADML, mais c est surtout un problème que Peugeot ne sais pas comment faire et qu'il facture à tord et à travers.
Pourtant je roule en peugeot depuis 2004 .,il est tant de changer de crèmerie.
 

Pour les problèmes de poignées qui ne fonctionnent plus, il n'est pas utile de débrancher la batterie plus de 5 minutes.
Perso, le problème a été réglé définitivement après cette simple procédure.....:bien:
En ce qui concerne l'ATH, je n'ai jamais lu que le fait de débrancher la batterie pouvait le dépanner !:non:
Nombreux sont ceux qui l'ont démonté et graissé pour le remettre en fonction. (il existe un tutoriel que tu pourras trouver en cherchant un peu sur le forum.
Maintenant, si tu préfère changer de marque de voiture, libre à toi.....bonne chance et bon vent ! :coucou:
PS: en trois ans, tu aurais pu venir te présenter dix fois avant de solliciter de l'aide et râler sur la marque.....
 

Pour les problèmes de poignées qui ne fonctionnent plus, il n'est pas utile de débrancher la batterie plus de 5 minutes.
Perso, le problème a été réglé définitivement après cette simple procédure.....:bien:
En ce qui concerne l'ATH, je n'ai jamais lu que le fait de débrancher la batterie pouvait le dépanner !:non:
Nombreux sont ceux qui l'ont démonté et graissé pour le remettre en fonction. (il existe un tutoriel que tu pourras trouver en cherchant un peu sur le forum.
Maintenant, si tu préfère changer de marque de voiture, libre à toi.....bonne chance et bon vent ! :coucou:
PS: en trois ans, tu aurais pu venir te présenter dix fois avant de solliciter de l'aide et râler sur la marque.....
Excuse moi tout d'abord, je n ai pas voulu t offenser sur la marque. Mais il faut avouer que peugeot parfois fait fort. Aussi non je suis très content de la marque. Bientôt je suis en discutions pour la new 508. Ces pour ces raisons que je cherche à comprendre le problème de l'ATH, je dois vendre mon véhicule actuel.
Merci encore pour ton message et tes conseils.
 


Bonjour,
Petit message pour remercier les personnes ayants indiquer la solution de débrancher la batterie.
Bon, avant ça j’ai bien nettoyer la poignée conducteur... mais cela n'a pas changé l'affaire.
Bonne continuation à toutes et tous!

Peugeot 308 sw Allure Hdi 120 Novembre 2017