divers

bernardath

Peugeot Addict
2 Décembre 2007
158
0
0
125
Bonjour ,depuis un moment je parcours ce site ,a la lecture des divers poste ,je me demande se qui fonctionne et ne tombe pas en panne sur notre 607 .
pour info j'ai eu 14 BMW,pas trop de soucis ,ma premiere PEUGEOT ,une 407 2LHDI ,parcouru 48MKM,9mois et rentrée 34fois en garantie pour des problemes different !!.Vous me direz pourquoi plus BMW ? une question de confort ,je ne suis plus un jeune tourterau de l'année !!
cordialement
Bernardath

dans ce cas il ne faut pas acheter bmw aujoud hui car leurs voitures ne sont pas sans problemes non plus...
certe moins mais quand meme!

je roule déjà 18 ans en peugeot en honnêtement pas vraiment eu des difficultés. De temps en temps des petits choses.

Sauf sur la 607 le turbo as êté changé à 60.000 km's, mais pour moi ce n'est pas la faute de peugeot mais plutot de Garret (constructeur du turbo). Changer sans problème par peugeot. La voiture était immobiliser pendant 1 jour et demi.
Pour le reste: on as changé le systeme complête du lêve vitre avant droite parce qu'il bloquait de temps en temps et changement de disques et plaquettes à cause d'usure anormale. Qui pour moi n'est toujours pas résolu, mais pas de solution apparament. Les freins devient trop vite surchauffés. J'ai demander de mettre le système de freinage du V6 mais sur les phases II, c'est par tout le même maintenant...
Après deux ans de 607 je suis toujours très, mais vraiment très satisfaits!!

Il faut aussi relativer ce qui est écrit sur ce forum: forcement la majorité des messages viennent des gens qui ont des problèmes. Tout ceux qui n'ont rien du tout ne demandent pas de solutions :lol:

Bonjour ,depuis un moment je parcours ce site ,a la lecture des divers poste ,je me demande se qui fonctionne et ne tombe pas en panne sur notre 607 .
Le principe de base d'un forum est de rassembler les mécontents :D :D .
Ceux qui n'ont aucun problème ne connaissent pour la plupart même pas l'existence de FP.
En revanche si tu as un soucis..... tu vas chercher sur le web et découvrir FP :ange: :ange: :ange: .
Après tu as ceux qui reste une fois le problème résolu et d'autres qui repartent :bah: :bah: .

Perso je n'ai aucun probleme sur ma voiture mais je suis le 2eme proprio quoi qu'il en soit j'ai le suivi de la voiture depuis sa mise en circulation (2003) et mis à part le changement du regulateur à 60000kms et les entretiens RAS

A si j'ai oublié aussi les ampoules de croisement à 58000kms

apres avoir possede plusieurs bmw je suis autant satisfait avec la 607 que j ai choisie pour l espace interieur et son tarif qui pardonne la finition legerement inferieur,a part le 6 cylindre melodieux surtout vis a vis du 2,2 pas trop de regrets,tres bonne voiture pour moi!