Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

• Démarrée par Démarrée par kaz99
  • Date de début Date de début
je le sais mais vu que peugeot ne sors aucune doc pour nous renseigner ont prend ce qu'il y a ... :?

De plus , la doc ne dévoile pas grand chose de ....secret !
Il y aurait les coûts d'achat ou les défauts cachés ou un truc du genre , encore mais la c'est soft et il n'y a aucune info que l'on ne puisse avoir via les magazines automobiles !

Un forumiste a-t-il vu une 206 SPORT HDI 11O dans une consession? Si oui, dans quelle ville?

non ,mais je sais que peugeot Arles en a commandé 4, sans compter la mienne mais elles ne sont toujours pas arrivées

d'après peugeot la mienne sort d'usine demain mais bon ça fait 3 fois qu'ils recule la sortie donc .......j'éspère! :???:

j'en ais vu une a peugeot cavaillon(84) elle est en véhicule d'essais .j'ai les boulles je peus pas aller voir le commercial pour un essais car il m'attend toujours pour signer le bon de commande.
et oui j'ai trouvé -chere ailleurs!!!
la cerise sur le gateau c'est que la sortie d'usine de ma 206 est encore repoussée ,au 17/05 .
ça ne fait que la cinquième dates qu'ils m'annonce.
j'en peut plussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

Arf ...... je crois que je vais appeler ma commerciale pour savoir si tout est ok .

j'en ais vu une a peugeot cavaillon(84) elle est en véhicule d'essais .j'ai les boulles je peus pas aller voir le commercial pour un essais car il m'attend toujours pour signer le bon de commande.
et oui j'ai trouvé -chere ailleurs!!!
la cerise sur le gateau c'est que la sortie d'usine de ma 206 est encore repoussée ,au 17/05 .
ça ne fait que la cinquième dates qu'ils m'annonce.
j'en peut plussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

je pense plutot que tu as dû passer une pré-commande (officieusement) et que les chaines ne sont pas prêtes.

Bonjour

Coment faire pour avoir acces à la doc?? j'ai un peu de mal :)

Merci de vos réponses

lamoi

Bienvenue sur FP :coucou

Pour voir la doc tu n'as rien à faire, juste attendre les images. Bien sur si tu es en 56K la c'est plus long ....

Vi ils s'occupent d'abord des HDi 90, j'ai eu la mienne avec 2 semaines d'avance :P :lol:

Menfin ce 110 me fait quand même baver :cry: :D

Bonjour,

J'hésite en 2 modéles: Griffe ou Sport + option mi-cuir

Avantage Griffe: rétroviseur rabatable électriquement. (Petite option sympa mais uniquement sur Griffe)

Quelqu'un pourrait-il me dire si la Griffe à les siège sport svp, sinon je choisis la sport (voir S16)

Merci

Griffe = sièges sport +cuir intégral +peinture métal + rétros rabbattables electriquement + jantes de 14 ou 15 ( a vérifier )+ seulement 3 couleur de dispo : noir obsidien / gris sidobre et gris alu .
S16 = sièges sport cuir alcantara + jantes en 16" + retros laqués noir .Toutes couleurs dispo ( quasiment )
Sport = S16 sans sièges cuir/alcantara .Pareil pour les couleurs .

206SportHDi_04.jpg

206SportHDi_05.jpg

206SportHDi_09.jpg

206SportHDi_12.jpg

206SportHDi_18.jpg

elle est magnifique, mais pourquoi la palette vide poche n'est pas en alue et sans l'alcantara sur les panneaux de portes ,sur peugeot fr c'est en série tout ca?????

de plus je viens de voir d'autres photos et la canule d'echapement est fictive. vu de coté on voit bien la vrai qui pointe vers le bas et c'est trop laid!!!!

Cela dépend de la position que tu lui donne car il est réglable , il doit être tiré au maxi sur la photo ......j'éspère !