Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

• Démarrée par Démarrée par kaz99
  • Date de début Date de début
Je confirme , normalement , il devrait y avoir la palette de boite a gants en alu + serrure et les garnitures de porte + la boite a gants en alcantara .

merci a tous pour votre acceuil

j aurrai encore une question si je choisi d'acheter la 206 sport 1.6 hdi 110 vous pensez qu'elle sera dotee des sigles GTI sur les cote et sur le hayon. *
Et aussi si quelq'un aurai les tarif import..

Merci encore

escusez moi j ai oublier de presiser si je l achte en import pour les sigles GTI......;
.....................;
............;

Tu aura un sigle GTi si tu achete la version equivalente a la S16 en france mais pour l'instant la seule dispo est la sport donc je ne crois pas ....

Il devrais y avoir aussi les fonds de compteurs blancs non ?

Erratum , pas de compteurs blancs , juste le cerclage chromé et le combiné sport !

ça doit étre une érreur du site peugeot!

peut etre mais tant pis pour eux ,ils annoncent des équipement de séries donc ils doivent nous les mettres.a ce compte la ils v'ont finir par me livrer une hdi sport avec un moteur 1,4!!! :mouai:

De plus , ils annoncent que la sport est une s16 sans le cuir/alcantara , cela commence a faire un nombre certain de différences !! :evil: Ou sont les compteurs blancs , l'alcantara sur les p)ortes et sur la boite a gants , la palette chromée sur la boite a gants ainsi que sa serrure ?Il faudra bien vérifier les trucs du genre trappe en alu , siège passager reglable en hauteur , les seuils de portes en alu , les barres de toit en alu ( sur SW :lol: ) , le genre de détails qui risque de passer vite fait a l'as .... :non:

j 'ai une mauvaise nouvelle pour tous c'est que la sortie alu super belle de la s16 est une fausse la sortie est courbee et selon l'angle de vue est visible merci Peugeot d'avoir fait se truc assez moche .
Et sinon bonne nouvelle pour moi je part en essayer une dans 1 heure a plus tard pour les descriptif

Taz

De plus , ils annoncent que la sport est une s16 sans le cuir/alcantara , cela commence a faire un nombre certain de différences !! :evil: Ou sont les compteurs blancs , l'alcantara sur les p)ortes et sur la boite a gants , la palette chromée sur la boite a gants ainsi que sa serrure ?Il faudra bien vérifier les trucs du genre trappe en alu , siège passager reglable en hauteur , les seuils de portes en alu , les barres de toit en alu ( sur SW :lol: ) , le genre de détails qui risque de passer vite fait a l'as .... :non:

L'intérieur cui/alcantara c'est aussi les contre portes en alcantara... logique donc qu'avec l'intérieur tissu il n'y ait pas les contre portes en alcantara. Ce qui n'est pas normal, c'est la fermeture de BAG et les FDC noir.

moi je préfére largement les fond de compteur noir et puis je savais pas que la s16 les avais avai en blanc

j'ai des photo de la sortie d echappement elle est belle de loing si quelqu'un veut des photos laisser une aresse Email.

Taz

C'est bon Gaby tes photos sont parti bonne reception..
si tu en as ou quelque renseignement fait moi signe..

Taz

C'est bo, j'ai reçu. Putain, j'hallucine comme c'est abusé de faire une sortie d'échappement aussi grossière. J'ai honte. Sinon, je voit pas très bien le I rouge sur ta photo.

Bon tu vois pour la sortie d'echappement c'est du peugeot tout cracher sport d'exterieur et des qu'on l'a desabille rien de plus qu'un hdi 1.4 ttes option mis a part a oui le sigle HDI avec un I rouge

Mais elle est quand même mignone..

Bon concernant l' essai bein il en avait deux en expo mais aucune a faire rouler donc verdict le week end prochain

Taz

Le probleme est que les contr'e porte et la boite a gants en alcantara sont indiqués comme équipements d'origine sur le site ....

Voilà quelque chose qui m'a vraiment choqué sur la 206 :

206_cables.jpg

Je trouve ca vraiment limite en matière de finition :non:

Ben moi c'est bien la première fois que je vois ça. Même la mienne qui est l'une des mrepière n'a pas de fils apparants. Merci à Taz pour les photos :jap:

Il faut que l'image ait un lien internet (compte ftp par exemple). Ensuite tu cliques sur le bouton Img, tu mets ton lien et tu recliques sur le bouton Img.