Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

• Démarrée par Démarrée par kaz99
  • Date de début Date de début
Je n'aime vraiment pas. C'est vraiment dommage d'avoir fait ça. C'est obligé de le diriger vers le bas ce pot ?

Il ya une réglementation européenne qui oblige a "couder" les sorties des diesels vers le bas , pour les particules ...
Sinon , quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas d'embouts visible sur un SW ?

ah ouais quand même j'ai même pas regardé sur la mienne, même chose sur les 206 hdi 90 ? :mouai:

Gaby> j'ai remarqué ces fils dès que je suis monté dans la mienne et idem dans celles du showroom du concess :roll:

ah ouais quand même j'ai même pas regardé sur la mienne, même chose sur les 206 hdi 90 ? :mouai:

:non: Sur les 206HDI 90, la sortie est droite, il n'y a pas ce vilain coude trés mal habillé par ce pseudo embout.

Sur les versions XS HDi et S16, le pot est un tube normal mais droit. Par dessus il y a un embout pour masquer mais c'est droit.

C'est les seules qui sont comme ça et je t'avoue que je ne sais pas , peut-etre y-a-t-il un seuil de pollution ( genre Euro 2005 ) sous laquelle tu peut remettre du droit ou un truc du genre .....

Ente nous, je préfère avoir une sortie comme ça (quitte à la bricoler un peu) et avoir c enouveau moteur que la sortie droite du HDi 90 et un moteur moins performant (quoiqu'il soit performant quand même)

Voilà quelque chose qui m'a vraiment choqué sur la 206 :

206_cables.jpg

Je trouve ca vraiment limite en matière de finition :non:

Je viens de vérifier et c'est également la même chose contrairement àc e que j'ai pu dire. C'est honteux !

C'est l'angle de la photo qui la met en valeur c'est pas trop grave vue que méme toi tu ne l'avais pas remarqué

ont vois les fils car le volant est réglé a fond en hauteur, ou il est en position normal???
et c quoi le bouton sous ton trait rouge,normalement il y a un petit espace de rangement ???
c tout, je stop les question a 10 balles!!!

Mon volant n'est au maximum en ahuteur et je le vois, grrrrrr :evil:
Pour le bouton, c'est l'ESP mais moi je ne l'ai pas. Je n'ai pas non plus un petit espace de rangement. j'ai plutot un carré comme le bouton de l'esp mais ça pousse pas.

yam : a priori , je n'aurais ce genre de soucis , l'echappement sur une SW n'est pas visible ...:-p

zboubi> non ce n'est pas l'angle de la photo , crois moi on le voit très rapidement et de plusieurs positions et ce quelque soit la position du volant :? enfin bref :roll:

Gaby> oui c vrai que pour la puissance ;) , on m'a laissé dire que le 1.6 était plus bruyant :???: , en tout dans quelques mois je vais certainement ajouté un boitier ;)

C'est vrai que l'idée d'un HDi SW mettre la cacahuète a une 206 S16 ne me rechigne pas trop ..... c'est combien un boitier ( + 25 mini ) ? ;-)