Driver3

Gargouille

Lion d'Or
13 Février 2003
3 408
0
0
décéption total :mouai:

je sais pas si quelqu'un y a joué, mais c'est grave quand meme, un jeu de "conducteur" et on est quasi jamais en voiture.
plus souvent à pied à devoir tirer sur des mec avec un perso injouable :evil:

bref, une daube :?

et dire que j'ai mit 60 euros dedans, j'achete quasi jamais un jeu neuf, et pour fois c'est la décéption total :mouai:
 

Ouaip... je connais pas Driver 3, mais les precedents étaient assez moyens voire lassant...

A 60 € la daube, c'est sûr, c'est rude !!!
Ils disaient quoi sur les sites de critiques ? Que c'était un bon jeu ? A la rigueur, maintenant, mieux vaut louer un jeu PS/2 pendant un jour histoire de se faire un idée avant d'investir. Y'a tellement de croute sur le marché !!!
 

Ouaip... je connais pas Driver 3, mais les precedents étaient assez moyens voire lassant...

A 60 € la daube, c'est sûr, c'est rude !!!
Ils disaient quoi sur les sites de critiques ? Que c'était un bon jeu ? A la rigueur, maintenant, mieux vaut louer un jeu PS/2 pendant un jour histoire de se faire un idée avant d'investir. Y'a tellement de croute sur le marché !!!

nop, les 2 précédents driver étaient de bons jeux
seulement, marketting oblige, ce 3e épisode est sorti avant d'etre fini, resultat, effectivement, c'est une daube (mais une daube qui se vend bien)
gargouille, tu aurais du consulter les sites de test de jv, car quelque soit le site, le jeu à été descendu, en précisant bien que le jeu n'etait pas fini et rempli de bugs!
 

oui c'est pas con ça la location

en général, comme c'est un truc lancer à coup de grosse pub, les critique l'aime bien (16/20 je crois sur jeuxvideo.com)
m'enfin je me fie pas aux critiques en général mais comme j'avais apprécié l'ancien, je pensais qu'il serait sur les memes bases, mais ils ont voulu copié je sais plus quel jeux, et au lieu de faire un jeu de course de bagnole en ville ils ont fait un mélange assez bizarre (perso à pied avec des flingues, bateau, moto) et du coup y a presque plus de course poursuite en voiture. :mouai:
 

oui c'est pas con ça la location

en général, comme c'est un truc lancer à coup de grosse pub, les critique l'aime bien (16/20 je crois sur jeuxvideo.com)
m'enfin je me fie pas aux critiques en général mais comme j'avais apprécié l'ancien, je pensais qu'il serait sur les memes bases, mais ils ont voulu copié je sais plus quel jeux, et au lieu de faire un jeu de course de bagnole en ville ils ont fait un mélange assez bizarre (perso à pied avec des flingues, bateau, moto) et du coup y a presque plus de course poursuite en voiture. :mouai:

:eek: je savais pas
de toute façon jv.com c'est clairement pas une référence...
en revanche sur la majorité des autres sites (et pas uniquement francais) il s'est bien mangé le DRIV3R :lol:
 

Ouaip... je connais pas Driver 3, mais les precedents étaient assez moyens voire lassant...

A 60 € la daube, c'est sûr, c'est rude !!!
Ils disaient quoi sur les sites de critiques ? Que c'était un bon jeu ? A la rigueur, maintenant, mieux vaut louer un jeu PS/2 pendant un jour histoire de se faire un idée avant d'investir. Y'a tellement de croute sur le marché !!!

nop, les 2 précédents driver étaient de bons jeux
seulement, marketting oblige, ce 3e épisode est sorti avant d'etre fini, resultat, effectivement, c'est une daube (mais une daube qui se vend bien)
gargouille, tu aurais du consulter les sites de test de jv, car quelque soit le site, le jeu à été descendu, en précisant bien que le jeu n'etait pas fini et rempli de bugs!

c'est clair les bug :evil: , un bagnole de police qui apparet de nul par est qui se retrouve sous ta voiture 8)
des mecs flous...
je me suis fier à ce que j'avais vu sur Game One, meme si en général je suis pas souvent d'accord avec eux, j'ai plongé :mouai:

tu vas sur quel site de jeux vidéo UB ?
 


Ouaip... je connais pas Driver 3, mais les precedents étaient assez moyens voire lassant...

A 60 € la daube, c'est sûr, c'est rude !!!
Ils disaient quoi sur les sites de critiques ? Que c'était un bon jeu ? A la rigueur, maintenant, mieux vaut louer un jeu PS/2 pendant un jour histoire de se faire un idée avant d'investir. Y'a tellement de croute sur le marché !!!

nop, les 2 précédents driver étaient de bons jeux
seulement, marketting oblige, ce 3e épisode est sorti avant d'etre fini, resultat, effectivement, c'est une daube (mais une daube qui se vend bien)
gargouille, tu aurais du consulter les sites de test de jv, car quelque soit le site, le jeu à été descendu, en précisant bien que le jeu n'etait pas fini et rempli de bugs!

c'est clair les bug :evil: , un bagnole de police qui apparet de nul par est qui se retrouve sous ta voiture 8)
des mecs flous...
je me suis fier à ce que j'avais vu sur Game One, meme si en général je suis pas souvent d'accord avec eux, j'ai plongé :mouai:

tu vas sur quel site de jeux vidéo UB ?

generalement, je vais ici: http://www.gamespot.com
c'est en anglais aussi :p
sinon http://www.gamekult.com n'est pas trop mal non plus, meme si leurs commentaires et notation montre une nette de leur part pour les jeux "japonisant"
 


J'y ai joué à Micromania lors de sa sortie et j'ai également été déçu. les véhicules sont inconduisibles et le perso ne bouge pas très bien. Risque pas que je l'achète, même en platinium.
 

je me suis fier à ce que j'avais vu sur Game One, meme si en général je suis pas souvent d'accord avec eux, j'ai plongé :mouai:

Yep... pour le moment, je ne sais pas s'il faut faire confiance à GameOne :mouai: C'est vrai que MTV a racheté la chaine t que la direction a été changée... mais bon... je reste encore sur mes gardes.
Pour moi GameOne, c'est une chaine de distraction pour mater un peu l'actu jeux video, mais pas pour me faire une opinion. Il y a plusieurs site à visiter avant d'acheter un jeu et meme les forums pour être un peu confiant dans son achat !
La meilleure solution pour Driver3, essayer de tres tres vite le revendre quand il est au plus haut (niveau prix bien entendu !!! ;) )
 

de toute façon, il n'aura pas trop de mal a le revendre, vu le carton (totalement injustifié...) que fait ce jeu en ce moment en europe :?
 


et ben j'ai bien fait de pas l'acheter !!! lol
Mais moi j'atends le jeu de voiture et de liberté ultime : gta san andreas ! et il va etre énorme, vu ce que j'ai vu sur ps2mag, la map ferait 3fois la carte de vice city, sans compter les vallées et les portions d'autoroute ! on peu meme faire du vélo !!! ouaaaah la classe !!! :D et l'histoire est beaucoup penché polar noir !!!
ouais je suis sur qu'a la brocante tu peu le revendre ! on sait jamais, en changeant le boitier...! :lol: