du mal a demarrer à froid : ralenti merdique [résolu]=batterie hs

merde, je l'avais raté celle là!!!! :( merci mon roro, j'appelle le gars tout de suite et en plus, pas besoin de faire un credit!!! :bounce: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

oui et tu n'as presque rien à faire dessus [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


ok 30h de charge chargeur 9a = - de 80% de la capacité retrouvée. :sweat:
J'aurais essayé une dernière fois.
=trouver une batterie de même caractéristiques et surtout dimensions !
 

celle là elle est belle :) :) :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/759697495.htm?ca=12_s


oui je l'ai vu celle là! :) mais on dirait qu'il y a eu un chout sur l'avant, le capot semble decalé sur la gauche du vehicule quand on est devant :confused:
 

magnifique !

Tu garderais toujours la 607 philou ?

ben ecoute, je me pose de plus en plus la question :confused:
car du coup, quand j'aurais fais mon abris voitures, la 607 restera dehors et laissera la place a l'A8 ;) donc, ça me fais chier de la voir pourrir dehors :sweat:
 

oui je l'ai vu celle là! :) mais on dirait qu'il y a eu un chout sur l'avant, le capot semble decalé sur la gauche du vehicule quand on est devant :confused:

oui on dirait mais après les photos :) :) et puis c'est toi l'expert :lol:
 

ben ecoute, je me pose de plus en plus la question :confused:
car du coup, quand j'aurais fais mon abris voitures, la 607 restera dehors et laissera la place a l'A8 ;) donc, ça me fais chier de la voir pourrir dehors :sweat:

et qu'est ce que l'on va faire nous sans toi :cry: :cry: :cry: :cry:
 

ben ecoute, je me pose de plus en plus la question :confused:
car du coup, quand j'aurais fais mon abris voitures, la 607 restera dehors et laissera la place a l'A8 ;) donc, ça me fais chier de la voir pourrir dehors :sweat:


pas grave je vais lui racheter sa 607 ;)
 

est ce qu'a 3000€, je l'a vendrais :confused: elle a quand même 341000km mais tourne comme une horloge ;)

20140819_173104.jpg

20140319_174322.jpg1..jpg
 



:bounce: bonne chance à celui qui cherchera des infos sur le sujet du post !


pourrissage de post en bonne et due forme l amis non mon philou pour ma pars la prochaine sera une 730d enfin je pense car l audi ben je sais pas j ai gouter a bm et audi et pigeot donc .......
 

Il faudrait la proposer à un connaisseur parce qu'avec les modifs de passage de ph1 en ph2 tu risques de perdre plus d'un acheteur lambda :pt1cable:
 

pourrissage de post en bonne et due forme l amis non mon philou pour ma pars la prochaine sera une 730d enfin je pense car l audi ben je sais pas j ai gouter a bm et audi et pigeot donc .......

bah il va rester qui en 607 si tout le monde se barre chez les allemandes :( :( :( :( :(
 


pourrissage de post en bonne et due forme l amis non mon philou pour ma pars la prochaine sera une 730d enfin je pense car l audi ben je sais pas j ai gouter a bm et audi et pigeot donc .......
on est amis ? excellent. sujet résolu donc. merci pour vos retours.
 

t inquiète mon roro pour moi se ne sera pas avant 3 ans et puis toi tu es la mon bon copains ;)

[:remboses] mon david j'espère que tu auras du temps pour que l'on se voit au mois de mars ;)
 

on est amis ? excellent. sujet résolu donc. merci pour vos retours.

oui effectivement nous ne sommes pas amis ( avec un avatar de Renault sa risque pas :lol: ) , se que je voulais dire c est que en sections 607 sa par souvent en live et que je suis désoler du pourrissage de ton post

encore désoler :chinois: :chinois:
 

Il faudrait la proposer à un connaisseur parce qu'avec les modifs de passage de ph1 en ph2 tu risques de perdre plus d'un acheteur lambda :pt1cable:


je n'ai rien a y perdre :) ça m'a pas couté une grosse fortune de faire toutes ses modif, c'est surtout le temps que j'ai passé dessus, mais ça, c'etait du plaisir :bounce:
 

pourrissage de post en bonne et due forme l amis non mon philou pour ma pars la prochaine sera une 730d enfin je pense car l audi ben je sais pas j ai gouter a bm et audi et pigeot donc .......


c'est aussi un v8? :)
 

si je peux se sera sa

http://www.leboncoin.fr/voitures/746625822.htm?ca=2_s


aller j arrête de pourrir ton post :D
 


Perdre/paummer les acheteurs je voulais dire ;)

J'adore la série 7 ;) bon allez pour moi ça serait une w221 :p
 

regarde philou,il y a des meilleurs affaire en allemagne direct
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture/audi-a8.html?useCase=RefineSearch&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=11&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr
 

une w12 :D
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-a8-audi-a8-w12-6-0-450ps-voll-voll/205538847.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=11&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2
 

oui, j'avai vu que c'etait beaucoup moins cher en allemagne :) , mais je ne connais pas trop de site :confused:

pour le w12, euh non, ça ne serai pas raisonnable :whistle:
 

C'est vrai qu'elle en jete l audi a8. Sinon pour un peu moins cher et tout aussi classe voir plus il y a la VW phaeton
 

C'est vrai qu'elle en jete l audi a8. Sinon pour un peu moins cher et tout aussi classe voir plus il y a la VW phaeton


l'interieur de la phaeton est beaucoup moins classe que l'a8 ;)
 

par contre la série 7 est pas mal, david m'a donné envie (de la voiture :D ) je kiff