d'une pierre deux coups,Sorry

BMiguel

Peugeot Addict
20 Janvier 2008
280
0
0
125
Bonsoir,Bonsoir All ...
Comment va ?
Alors je need help pour deux choses ... Serait t'il possible d'utiliser grâce a je ne sais quel tours de magie la commande au Volant avec un Iphone ou un autre truc du style... Puis secondo,mais je pense que le sujet est souvent abordé ici,comment nettoyer le cuir dans la voiture ?
Merci Gros bizzoux :bounce: :bounce:

Merci,Camarade ;),Mais Chaud le prix , pas les moyens je suis sur que je vais trouver un truc sympa ^^
Encore merci

Même question pour moi, j'ai un Ipod, et en série une sortie auxiliaire. Puis-je l'utiliser???

Tu pourras écouter tes morceaux mais le seul soucis ce que tu ne pourras pas le commander avec les commandes au volant il faudra que tu le fasse à la main. C'est ce que je faisait sur mon ex 308berline Féline

Oui,en Aux c'est super bon tu faut juste un cable RCA-Jack,Mais voila je travaille sur la commande au volant la ^^ je vais paC en concession je brule tout s'il me parle de leur USBBox

Pour le cuir, un grand classique : Gliptone ==> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270393444334&ssPageName=STRK:MEWAX:IT