Pour ma part le message est déjà passé au garage, et il a bien fait le changement mais seulement d'une seule électrovanne. Je lui est bien expliqué le problème rencontré et il en est bien conscient le garagiste, c'est pourquoi il préfère le faire faire à la rentré des congés de son mécanicien qui à suivi le problème de ma voiture depuis le début. De plus le responsable du garage, assiste une fois par mois à des séminaires PEUGEOT pour faire remonter les problèmes rencontrés.
ceci étant, je pense que n'importe quelle marque rencontre des problèmes, c'est certain, avec toute l'électronique embarqué qu'il y a maintenant, mais c'est rageant vraiment, car on a toujours la peur par la suite que le problème revienne et revienne et de ne jamais s'en sortir.
A SUIVRE, je vous dirais ce qu'il en est le 29/08/11 après avoir emmené la voiture au garage
ceci étant, je pense que n'importe quelle marque rencontre des problèmes, c'est certain, avec toute l'électronique embarqué qu'il y a maintenant, mais c'est rageant vraiment, car on a toujours la peur par la suite que le problème revienne et revienne et de ne jamais s'en sortir.
A SUIVRE, je vous dirais ce qu'il en est le 29/08/11 après avoir emmené la voiture au garage