Le remplissage de ce réservoir c'est par en dessous ?.gant,lunette et eventuellement un masque,mais normalement les gants suffisent.il y a un bidon+accessoire et un bidon pour le trop plein.c'est tres facile a faire,mais il faut un pps pour la remise a o
si tu as un defaut fap,elle c'est surement mis en mode degradé
regarde ce que je t'ai marqué une page au dessusdernière news
je viens donc de repasser au garage, le patron du garage n'était pas là, mais le mécano qui m'a fait le changement électrovannes (pour info la dernière changée était celle qui se nomme WATE GATE, je sais absolument pas ce que c'est), à fait un essais sur route car en plus le défaut régulateur défaillant est revenu, effectivement il a constaté ce manque de puissance, il a ouvert le capot, à rebranché son espèce de pc sur table roulante, à fait des accélérations à vide + vérifier si à tout hazard il n'avait pas oublié de rebrancher une durite ou autre, et constat, rien il ne comprend pas. Comme le patron n'était pas là, je suis donc reparti et pris un nouveau RDV pour rencontrer le patron dés demain.
Arrivé chez moi, le garage m'a rappelé pour me dire que le mécano se triturer la tête car il ne comprenait pas, car pour lui les 2 électrovannes incriminées étaient bonnes, et que pour lui cela pouvait éventuellement venir de ce message niveau ADDITIF FAB bas, car cela entraîne en général un mode dégradé du moteur qui bloque tout le système des électrovannes etc,...... quand pensez-vous ???
Donc le garage me dit que demain ils allaient déjà voir si le niveau de l'additif FAP était bas voir manquant, de toute façon c'est une opération à faire à 120000kms et ma voiture en a 118500.
si vous avez eu un problème similaire, je suis intéressé par vos lumières
Pourriez-vous me dire à partir de quel moment le 2ème turbo se met en fonctionnement (nombre de tour) car actuellement la voiture monte doucement dans les tours, rien à voir par rapport à avant,
Votre avis SVP, SVP j'espère qu'ils n'ont rien pété (j'arrive à me poser des questions)
dans l'attente de vous lire pour avoir votre avis
et ben là je sais qu'il se déclenche pas car c'est linéaire quand j'accélère
pourquoi avant ça déconnait pas et là ça déconne, je comprend plus rien
désolé le plan c'est affiché en 3 fois, mais comme on dit jamais 2 sans 3
j'ai contacté par mail l'ancien proprio, qui a bien voulu me répondre et lui en suit reconnaissant, il n'était pas obligé, il m'a envoyé des plans des flexibles + des électrovannes et m'a dit de vérifier si les flexilbles n'étaient pas défectueux. J'ouvre le capot, le garage a par ailleurs oublié de me remettre le cache plastique du moteur, et vous savez quoi, 2 flexibles n'étaient pas connectés, voici par ailleurs 2 photos pour vous montrer ces 2 flexilbles (voir les flexibles entourés en blanc) que je me suis empressé de reconnecter. Bilan puissance retrouvé ça fonctionne.
MOI JE DIT BRAVO LE MECANO DE PEUGEOT BRAVO c'est une honte, je pense que je vais ronchonner Lundi en y allant
Pour vous, ça ne serait pas ça le fameux waste gate qui à été changé ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53486/tuyau zoom.jpg