e-208 GT Rouge Elixir

barf155

Peugeot Addict
27 Juillet 2004
519
211
43
Bonjour à tous,

Comme promis, voici quelques images de ma toute nouvelle e-208 GT ...
(La toute nouvelle e-208 de mon épouse pour être précis mais bon, j'ai quand même eu le droit de jouer un peu avec :) )

20210529_132357_red.jpg

20210530_190328-red.jpg

20210530_185008 (2).jpg

20210530_184721_red.jpg
 

Jolie ! J'ai exactement la même à l'exception des sièges qui sont différents.
Je voulais une bleue au départ mais finalement je suis trop content du rouge :bien:
 
  • J'aime
Reactions: barf155

Le rouge lui va très bien, félicitations à Madame ! :love:

Je n'ai croisé des e208 qu'en bleu (très majoritaire) ou blanc pour l'instant, jamais en roue. Rouge qui lui va pourtant encore mieux je trouve, accentué par ma calandre dans la teinte carrosserie :bien:

Bonne route :)
 
  • J'aime
Reactions: barf155

Merci !

Oui, c'est bien ce qui a finit de décider madame.

Moi javais une légère préférence pour le rouge, mais on aimait bien le bleu et le rouge. Mais on en voit tellement en bleu que ca nous a décidé pour le rouge. Et je ne regrette vraiment pas, associé au noir des éléments GT et du toit pano, je trouve ca top ! :love:
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Je n'ai croisé des e208 qu'en bleu (très majoritaire) ou blanc pour l'instant,
Dans ma région, certes moins représentative que les vôtres, on croise vraiment de toutes les couleurs, mais le "majoritaire" (de peu, je dirais) est plutôt le jaune. Peut-être aussi parce qu'instinctivement, tu les vois plus
 


Très belle en rouge, je me tâte aussi pour prendre la même d'ici la fin de l'année mais j'hésite avec le bleu.
 


J'ai l'impression de voir un peu de tout sans pouvoir déterminer si une couleur l'emporte plus qu'une autre. Au contraire, je trouve le Faro pas si important que ça. Peut etre une legere domination du bleu.
Mais le rouge est top. :D
 

j'aime bien mon blanc nacré mais j'aurais souhaité qu'il y ait un peu plus de paillettes encore dans la peinture :D
 

j'aurais souhaité qu'il y ait un peu plus de paillettes encore dans la peinture :D

Laisse ta 208 garée sous un arbre une journée : en cette saison, les piafs se chargeront gratuitement de rajouter des grosses paillettes à sa peinture... :whistle: :lol:

Effet garanti ! :cool: ;)
 
  • J'aime
Reactions: barf155

Laisse ta 208 garée sous un arbre une journée : en cette saison, les piafs se chargeront gratuitement de rajouter des grosses paillettes à sa peinture... :whistle: :lol:

Effet garanti ! :cool: ;)
Sans compter la sève et les feuilles !