ecran console centrale

domi761

Peugeot Addict
16 Avril 2008
71
0
6
123
:coucou: :coucou:
bonjour a tous

voila mon probleme sur ma 407 sw.
depuis un certain temps quand le soleil tape fort sur mon tableaux de bord jai les affichage qui disparai presque entierement, cest trés embetant. :mad: esque sa deja ariver a quelq'un c probleme?
je sais pas si il me le prene en charge sur mon extention de garantie.

cordialement :sol:
 

:coucou: :coucou:
bonjour a tous

voila mon probleme sur ma 407 sw.
depuis un certain temps quand le soleil tape fort sur mon tableaux de bord jai les affichage qui disparai presque entierement, cest trés embetant. :mad: esque sa deja ariver a quelq'un c probleme?
je sais pas si il me le prene en charge sur mon extention de garantie.

cordialement :sol:



Salut, problème connu sur toutes les 407 mais pas de milésime particulier, normalement il le prenne en garantie, ça coute rien de voir.
 


Pris sous garantie il a 2 mois pour ma part.

IDEM !! :sol: sur modèle 2005, désormais affichage un peu différent y compris je crois dans la présentation, j'ai meme une fonction TEL !! mais pas de kit ML
 


Tout simplement dans la garantie ODL (occasion du lion).
Pour quoi la réparation est elle refusée? Tu as un drole de contrat garantie or...ou un drole de garage!
 

Bonjour,

J'ai acheté mon véhicule le 09/03/2007 dans un grand garage peugeot (MARY à Lisieux 14)
Ce véhicule avait 5000 kms, c'est un modèle 2005, exécutive 2,0 L, 16 V BVA

Le jour de l'achat le vendeur m'a dit qu'elle était garantie 1 an chez peugeot, alors j'ai pris l'extention de garantie Sécuricar de 6 ans pièces et main d'oeuvre. Seulement, voilà la garantie d'un an est finie et dans le contrat de Sécuricar, il est marqué :

article 6 :
Prestations couvertes par les options GARANTIE COMPLETE VO
6.3.8 Composants électroniques :
unités de contôle électronique (sauf jauge et instruments)

C'est ce mot "instruments" qui soit disant englobe le tableau de bord !!!!!!!
Le problème, c'est qu'on me dit que l'affichage n'est pas un organe de sécurité ! Mais sans toutes ces informations, je ne peux plus rien voir ni faire!!!

Je ne connaitrai plus le kilomètrage,donc pour faire l'entretien obligatoire je vais faire comment ???
et ma garantie de 6 ans fonctionne que si je fais l'entretien dans les temps
Je ne pourrai plus la vendre

Cout de l'intervention 850 euros, Peugeot me propose de prendre en charge 50 % mais reste quand même une sacré somme de ma poche !!!
J'étais d'accord pour régler les frais d'usure naturelle du véhicule (freins, pneus,vidange ...) mais là rien à voir avec une usure naturelle !!

Betty1