Bonjour
Suite aux fortes chaleurs du dimanche 15 juillet, quelle surprise lors du demarage de ma 407 hdi136
l'ecran multi-fonction etait presque illisible les graphismes etaient à moitié noir et orange très faible.
Au bout d'une heure de route avec la clim au maxi, tout est rentré dans l'ordre.
le lendemain voiture garé en plein soleil rebelote...
avez-vous déjà rencontré ce problème ?
La voiture est de fin décembre 2004
Suite aux fortes chaleurs du dimanche 15 juillet, quelle surprise lors du demarage de ma 407 hdi136
l'ecran multi-fonction etait presque illisible les graphismes etaient à moitié noir et orange très faible.
Au bout d'une heure de route avec la clim au maxi, tout est rentré dans l'ordre.
le lendemain voiture garé en plein soleil rebelote...
avez-vous déjà rencontré ce problème ?
La voiture est de fin décembre 2004
