Bonjour à tous,
Suite à mon souci de NAC, j'ai recherché et trouvé 2 entreprises susceptibles de réparer mon NAC (Reparlab by Clarion et Cotrolia). Le problème étant qu'il faut passer par un garage/professionnel. Le garage proche de chez moi à bien voulu envoyer mon NAC à Reparlab après que je l'ai démonté. Malheureusement, le NAC est revenu aussitôt car irréparable du à problème de mémoire flash. J'ai donc remonté un NAC d'occasion télécodé manuellement (par un tiers) qui s'avère quelque peu différents de mon NAC d'origine. J'avais rendez-vous en CC pour une révision, la concession à procédé gracieusement à un télécodage automatique et tout est revenu comme à l'origine.
Reste maintenant à retrouver, si possible, les "services connectées Tomtom", je ne recois ni TMC, ni Tomtom Traffic malgré mon abonnement. Il semblerait que mon NAC ne soit pas connecté au réseau car j'ai mis à jour la cartographie et le firmware et j'ai toujours la proposition de mise à jour sur mypeugeot.
Malgré plusieurs appels à différentes concessions et au service relations clients services connectés, aucunes informations ne coïncide sur la façon de faire.