Ecrou antivol et cache ecrou

Pour le cache, je possède une S16 OURAGAN : Pas de caache chromé s'adaptant.
Pour la 307 XSI 17 ; idem...

Toute façon, les boulons se ressemblent...

Comment as tu fais LACTIC ? Je suis intéressé.

les écrous anti-vols c de la m.....

j'en avait sur ma 206sw!!! et bien g plus de jantes.
ct pas des écrous constructeurs, du coup ils ont essayé toutes les tailles de clé à pipes juska en trouver une ki correspondent plus ou moins!!!
résultat, plus de jantes, et en plus plus d'optiques ( forcément glasses lisses )

par contre, les écrous constructeurs, c mieux ou pas????

Désolé pour tes jantes et tes phares NoNo :cry: :cry:

Saloprie de voleurs :twisted: :twisted: :x :x :x

en plus ils ont pas pris la peine de la poser sur parpaing, du coup bas de caisse à refaire, bras de suspension nase, faisceau de phare nase, etc...
en plus ils m'ont défoncé une porte pour ne rien prendre!!!
saloperie de voleurs!!
bon, et bien je vais voir le M. de chez Pigeot pour k'il me file des écrous!!!

Pour NoNo, je suis désolé pour toi ! C quand même hallucinant !!!! on vole même les phares maintenant !! pfffffffffffffff..t dans quel coin de la France, NoNo ?

Pour Ailys, j'ai tout simplement pris le kit écrou antivol pour Ouragan 16" dans les accessoires peugeot. En fait, il s'agit d'un morceau de plastique imitation chrome qui ressemble exactement aux autres écrous. Il vient s'encapsuler sur le boulon antivol.

Ah ok :D
Je n'étais pas sur la même longueur d'ondes...
Je pensais celui de série....

Ah là là :)

Donc, il doit être compatible avec les 17P. Je testerais.

Vous vous battiez pour un bout de plastique, mais vous ne saviez pas lequel. Oui, il y a un cache en plastique chromé qui vient sur l'écrou pour donner l'illusion qu'il y a un écrou normal. Et sur le Picasso, il est jaune !!!! :roll:

Pffff jaune ? bah dis donc bonjour l'harmonie des couleurs .....
Pas grave, tant que ca reste dans le style Picasso :D :lol:

Oui c'est sur, c'est toujours mieux que le style Crapaud_Urbain oops Twingo je voulais dire .... :D :lol: :lol:

J'ai découvert aujourd'hui que Volkswagen filait en série les écrous antivols sur les Golf équipées de jantes alu !! Peugeot devrait peut-être s'en inspirer. Et VW devrait alors proposer d'origine les 3 appuie-têtes arrières ou la ceinture 3 points centrale ..... :o

Moi j'ai eu avec mes 3 PEUGEOT achetées avec JA des boulons de série...
Est-ce un geste commercial supplémentaire ?

Sans doute. Mais, j'ai récupéré par le plus grand des hasards une doc' sur la Golf IV, et ils le mettent dans cette doc'. Les jantes alu sont livrés avec des "boulons antivol".
Mais si c'est aussi bon que leur alarme de série sur certaines versions et qui n'est pas homologuée ....... :evil: Et c'est encore marqué dans la doc' !!!!!! :shock:

Oui, certaines alarmes VW ne sont pas homologuées.... C'est le cas par exemple de la POLO PACK :(

Ayé j'ai acheté les ecrous antivol.
C'est dans les 23 euros.
Ils sont livrés avec les plastiques jaunes (comme ceux que l'on voit sur les Picasso) que l'on met sur l'ecrou antivol et par dessus on met le le cache ecrous en chrome. Donc ni vu ni connu :D

OK, où as tu acheté le cache chrome? Mon agent Peugeot ne connait pas :(

Bah les caches chromes etaient deja sur la 307, c'est ceux d'origine qui se mettent sur les ecrous normaux. Sur l'ecrou antivol il suffit de mettre un cache jaune (livrés avec les ecrous antivol) qui donne une epaisseur de plus et par dessus le cache chrome d'origine qui vient prendre prise sur le cache jaune :)

J'espere avoir été clair dans les explications :lol: