Elle arrive quand ma 308 ???????????????

Statut
Fermé aux futures réponses.
Domi à sa livraison ce mois-ci. Oui le lancement était décalé , ils reconvoquent tout le monde ?

Et moi je compte les jours avant que Domi puisse me donner son avis sur le HDi 90, puisque la presse n'est pas foutue de l'essayer avant lui...
Mais comme ce moteur m'a laissé une excellente impression sur la cousine Citroën C4 (j'en ai possédé 2 pendant 6 mois chacune avec ce moulin), je suis très confiant.

Oui je vous donnerai mes impressions mais faut savoir que quand la voiture est neuve, je ne monte pas haut dans les tours. Mais je pourrai au moins juger la souplesse à bas régime. :)

De toutes façons ce n'est pas un moteur qui s'exploite haut dans les tours. ;)

Parfaitement, ce n'est pas ce qu'on lui demande (comme pour tout diesel d'ailleurs).
Ce qui fait la force de ce moteur, c'est sa souplesse et la réactivité de son turbo à bas régime.
Personnellement, je ne dépasse pratiquement jamais les 3000 trs avec un diesel, je me moque donc de ce qui se passe au-delà.
Par contre, je fais des reprises à 80 voire 70 en 5ème tous les jours, et j'apprécie que le moteur réponde sans hésiter, de même en conduite urbaine ou à la sortie d'un rond-point négocié en 3ème. Dans ces situations, ce moteur excelle sur la 307 et la C4, pas de raison qu'il en soit autrement sur la 308. Du moins je l'espère...

:D Voilà dans les tours ce qu'il donne ce moteur : http://fr.youtube.com/watch?v=OFjpLZJqL2g&feature=related

Remarquez la temperature du moteur lors des accelerations débiles... :pfff:

:D Voilà dans les tours ce qu'il donne ce moteur : http://fr.youtube.com/watch?v=OFjpLZJqL2g&feature=related

C'est quoi ce machin ? :heink:

Tain le gros naze. Apres il viendra pleurer que le turbo est niqué. :whistle:

Bonne nouvelle appel du concessionnaire ce matin voiture arrivée ce jour au garage
Livraison Mercredi après midi
après une sortie usine le 31 /10
Délai de 8 semaines respecté à un jour près

J'ai des nouvelles fraiches : ma 308 est sortie d'usine donc elle arrive bien cette semaine ! :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce:

enfin une bonne nouvelle :bounce: !!!!! je crois que gefco font gréve la semaine prochaine :pt1cable: ok désolé :lol:

domi67 ils mettent moins d'une semaine pour effectuer ta livraison?
je pense pas que ce soit la même pour une livraison région parisienne!

domi67 ils mettent moins d'une semaine pour effectuer ta livraison?
je pense pas que ce soit la même pour une livraison région parisienne!

Ben au garage, ils m'ont dit que quand ça vient de Sochaux, ça va vite. Maintenant, restons prudents... :sweat:

Ben au garage, ils m'ont dit que quand ça vient de Sochaux, ça va vite. Maintenant, restons prudents... :sweat:

DOMI : quand j'ai écrit qu'elle prenait la route , je faisais effectivement allusion à SOCHAUX STRASBOURG
CEne sera pas celà le plus long mais les papiers , la réception ... Ca arrive en tous cas.

DOMI : quand j'ai écrit qu'elle prenait la route , je faisais effectivement allusion à SOCHAUX STRASBOURG
CEne sera pas celà le plus long mais les papiers , la réception ... Ca arrive en tous cas.

C'est même avant Strasbourg. ;)
Quand j'ai eu la 206 Xbox, j'ai même pas eu tout de suite la carte grise mais j'ai pu rouler quand même ! :D

tu arrives à dormir ? :lol:

Ben figure toi que je suis malade en ce moment : j'ai une bonne angine mais je travaille quand même. Mon toubib ne pas mis en arrêt... :pfff:
Quoi qu'il en soit, faut que je sois en forme samedi. :sarcastic:

Statut
Fermé aux futures réponses.