Elle arrive quand ma 308 ???????????????

Statut
Fermé aux futures réponses.
Dimanche soir je marchait dans Paris et j'ai vu une premium bleu Montebello de garée. Il faisait nuit mais on la voyait bien quand même. je me suis dit, ça y est, domi la reçue et il fait des allées/Retours pour nous faire des comptes rendus de test confort/conso etc ...
enfin bref, elle était bien jolie :)

Dimanche soir je marchait dans Paris et j'ai vu une premium bleu Montebello de garée. Il faisait nuit mais on la voyait bien quand même. je me suis dit, ça y est, domi la reçue et il fait des allées/Retours pour nous faire des comptes rendus de test confort/conso etc ...
enfin bref, elle était bien jolie :)

Non désolé, c'était pas moi. Je n'habite pas Paris mais près de Molsheim dans le Bas-Rhin. ;)
Ce bleu est beau mais, comme beaucoup de teinte, il faut du soleil pour qu'il rende vraiment bien. :sarcastic:

Suite aux grèves et à des problèmes d'approvisionnement de pièces, Peugeot annonce un décalage de deux semaines de toutes les livraisons à compter de ce début de semaine. :/

Rho, c'est bon, je déconne ! :ange: :p :D :D :D

Seba77 crois moi même en voulant rigoler c'est bien ce qui se passe pour les voitures qui ne sont pas sortie d'usine avant le début des grèves!

Ouais ben c'est pas gagné : elle n'est toujours pas arrivée en concession ! C'est pas normal ! :heink:
Ca commence vraiment à me gonfler grave cette histoire !! Ca fait 5 mois que j'attend ! :fou:
J'ai le numéro de série mais la voiture n'est pas là : c'est du grand n'importe quoi ! :pfff:
Et samedi je vend ma 307 ! :sarcastic:
Et on me promet une livraison pour vendredi ? Franchement, j'y crois pas trop ! Ca n'assure vraiment pas chez Peugeot ! :fou:

J'en ai marre qu'on me fasse des promesses non tenues : la prochaine fois, je prend un truc en stock et basta ! :fou:

Seba77 crois moi même en voulant rigoler c'est bien ce qui se passe pour les voitures qui ne sont pas sortie d'usine avant le début des grèves!

Les porte-auto roulent , a proximité de l'échangeur Sochaux , en rentrant ce soir , les expéditions continuent!

Ce qui faut que l'on essaye c'est d'avoir un geste commercial ! Et je suis du même avis la prochaine c'est en stock.on te promet une livraison pour vendredi a ton concessionnaire mais il faut qu'il te la prépare etc j'espère pour toi que sa va pas être trop long

J'en ai marre qu'on me fasse des promesses non tenues : la prochaine fois, je prend un truc en stock et basta ! :fou:

Mes commandes personnellement sont sur stock depuis de nombreuses années. C'est pas plus mal.

Mes commandes personnellement sont sur stock depuis de nombreuses années. C'est pas plus mal.

Ouais la prochaine fois je ferai comme ça parce qu'en plus, on a une bonne remise. :sarcastic:

Bon bah les routiers ne sont pas en grève alors c'est peut être bon pour vendredi

Ouais p-e mais j'en ai vraiment marre qu'on joue avec mes nerfs. :fou:
En 2006, quand j'ai eu la 206 Xbox (un vendredi), elle était déjà arrivée en concession le mardi. :sarcastic:

oué c'est énervant je compatis car en plus si tu prévois un truc pour le week-end bah sa tombe à l'eau!

oué c'est énervant je compatis car en plus si tu prévois un truc pour le week-end bah sa tombe à l'eau!

Ben 308 ou pas 308, j'ai pas le choix : faut que je revende ma 307 samedi parce que mon acheteur habite loin et on n'a pas d'autres dates pour se rencontrer. Et si j'ai choisit cet acheteur, c'est parce que c'est la famille d'un pote. Quand on connaît, c'est plus sûr. :sarcastic:

oué bah moi sa fait deux semaine que j'ai vendue ma 106. et la cette semaine je me suis retrouver sans voiture car mon patron attends lui aussi de nouveaux véhicule qui doivent arriver vendredi donc merci SNCF merci Peugeot !

Bonjour,

Courage Domi67, si ta voiture arrive par la route, tu as encore une chance de l'avoir pour Vendredi!
En cas d'urgence, ils peuvent préparer ta voiture en moins de 24 heures.
Pour Wolf91130 et moi, nos 308 arrivent par le train donc c'est pas gagné :fou:
Maintenant il est vrai que c'est agaçant d'attendre quelques jours de plus pour quelques options supplémentaires mais dans 6 mois tu ne regretteras pas d'avoir pris certaines options qui rendront ta 308 diiférente d'un modèle stock.

Courage ..... :hello:

Didier

Bonjour,

Courage Domi67, si ta voiture arrive par la route, tu as encore une chance de l'avoir pour Vendredi!
En cas d'urgence, ils peuvent préparer ta voiture en moins de 24 heures.
Pour Wolf91130 et moi, nos 308 arrivent par le train donc c'est pas gagné :fou:
Maintenant il est vrai que c'est agaçant d'attendre quelques jours de plus pour quelques options supplémentaires mais dans 6 mois tu ne regretteras pas d'avoir pris certaines options qui rendront ta 308 diiférente d'un modèle stock.

Courage ..... :hello:

Didier

Merci. :jap:
On devait m'appeler ce matin : toujours rien... :pfff:
Le suspense va durer jusqu'au bout, je m'en passerai bien. :sarcastic:
Mais si j'ai pas ma 308 vendredi ou samedi, ça ca ch**r ! :fou:

:pt1cable: Bizarre qu'ils produisent deja des hdi 90 alors que le debut de prod etait mi-decembre :(

Elle a ete produite quand
et Ou ? Sochaux??

Je te souhaite bon courage :hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.