Elle nous en fait voir de toutes les couleurs, ou pas !

Puis pour ma part c'est la GTline donc je voulais pas qu'elle fasse trop copie de la vrai GT avec 130cv, ils aurait du le laisser en exclu pour la GT.
 

Puis pour ma part c'est la GTline donc je voulais pas qu'elle fasse trop copie de la vrai GT avec 130cv, ils aurait du le laisser en exclu pour la GT.

J'ai eu le meme resonnement que toi quand j'était parti sur la GT line au début , je trouvai que en bleu ca fesai trop "fausse GT" ,deja qu'on se tape de fausses canules...
 


Et sinon, peut-être que notre ami b308 peut venir modifier le sondage pour ajouter le Bleu Magnetic ?

Pour l'appeler ici, si j'ai bien compris il suffit de marquer "ARTENSE" non ?
 

les photos des 308 en rouge rendent vraiment pas mal aussi, mais bon encore jamais vu en vrai et puis la commande est passée donc le blanc nacré est très beau :)
 

Le rouge rubis est juste magnifique en vrai ! Faut pas le voir en photos Ca rend mal !!! Je l'ai vu sur une 208 gti et j'ai adoré :love:
 


Le rouge c'est la plus jolie des couleurs et c'est tellement rare d'en croiser que j'ai l'impression d'être unique :sol:
 

Le rouge c'est la plus jolie des couleurs et c'est tellement rare d'en croiser que j'ai l'impression d'être unique :sol:
Effectivement très jolie en rouge... elle faisait partie de mon top 3 (ou plutôt top 4 après l'arrivée du bleu magnetic)

D'ailleurs, j'en ai suivi une ce midi... c'est vrai qu'on n'en croise pas souvent...
 

Et sinon, peut-être que notre ami b308 peut venir modifier le sondage pour ajouter le Bleu Magnetic ?

Pour l'appeler ici, si j'ai bien compris il suffit de marquer "ARTENSE" non ?

Je suis là, je suis là !
Le problème, c'est que les votes seront perdus. De plus, le nombre de réponse est limité à 10. :sweat:
 

Pour limiter tes réponses regroupe le gris acier et artense c'est la même chose !

Bon ...j'ai rien dit et vous ne m'avez pas vu. :lol:
 


Bonsoir,

Question sur le blanc nacré, est ce que la voiture est peinte à 100% en blanc nacré ou bien comme sur la DS4 l' intérieur des montants de portes sont en blanc banquise ?
 

Je comprend pas le sondage , il n'y a qu'une seule réponse ...?!

Moi je vois que le rouge rubis comme couleur :whistle:
 

Tu vois mal, c'est pas rouge rubis mais gris artense le seul choix. :D
 


On voit surtout des 308 grises, noires ou blanches sur nos routes ... non ?
Ben, disons qu'il n'y a pas beaucoup d'autres couleurs proposées non plus !
Tu enlèves le noir, les blancs, et les différentes nuances de gris... il ne reste pas grand chose...

Tiens, Peugeot a annoncé 2 nouvelles peintures "texturées" sur sa 208 restylée : Ice Grey et Ice Silver !!!
 


Trop... J'ai choisi rouge rubis..

C'est peut être la preuve que Peugeot est sur la bonne voie ... celle de la Golf que l'on voit aussi surtout dans ces teintes neutres plus apparentées à du Premium.