Idem pour moi embrayage changé à 56000Km
Début octobre j'avais de temps en temps des pb pour enclencher le régulateur de vitesse alors que la vitesse du véhicule était de 20KM/h inférieure à celle de consigne du régulateur. Pb remonté à mon concessionnaire qui ne trouvait aucun défauts dans la mémoire des ordinateurs de bord.
Novembre 2009 ce pb devient systématique. Tjs rien dans les ordinateurs
Début décembre 2009 je ressens un patinage de l'embrayage lorsque j'accélère fort à partir de la 4ième. Je préviens Peugeot (ma garantie de 2 ans expirant mi décembre 2009) qui me dit que l'embrayage est à changer ! Je prends donc RDV pour début Janvier (fêtes obliges !).
Fin décembre 2009, avec 4 adultes dans la voiture l'embrayage patine terriblement à partir de la 4ième (avant 1ière, 2nd, 3ième imperceptible). Coté régulateur la seule condition pour l'enclencher c'est que la vitesse de la voiture soit supérieure ou égale à la consigne... le régulateur avait donc décelé depuis plusieurs mois le patinage de l'embrayage qu'il percevait comme une action de ma part sur la pétale d'embrayage et donc se coupait.
Première semaine de 2010 j'ai donc laissé comme convenu mon 4007 chez mon concessionnaire... Embrayage changé, pièces et main d'œuvre pris en charge à 100% et véhicule gracieusement prêté pendant l'intervention
.
J'espère que le nouvel embrayage tiendra plus de 56000Km
Ciao