Enfants au rasso !?!?!

asphalt40

Lion de Bronze
7 Avril 2012
1 951
5
38
Rassemblement Auvergne

:pfff: Loin de penser qu'ils vont être oubliés :( ; mais la grande question de mon p'tit gars (9ans) c'est: :heink:

Y en aura d'autres , ch'rais pas tout seul :???: :sarcastic: :heink: :???: :sarcastic: :heink: ???

Donc , SVP , donnez les prénoms d'enfants et age qui seront présents, Merci pour lui !!!

Pour çà part ; c'est Louis 9ans :hello: :bounce: :hello: :bounce:

Hello Asphalt40, tu pourras dire à Louis que je viens avec Avrel, comme l'an dernier... il a 6 ans...

mais... c'est un petit chien, un Cairn... :love: impossible de le laisser, la RCZ est sa niche !!... :pt1cable:

Tu diras à Louis de ma part que son père a une belle voiture :D

Ca doit être la frime devant les copains quand tu vas le chercher à l'école :)

:hello: ON VERRA SUR PLACE !!! :D :D :hello:

P'tit Louis n'est pas convaincu !!

S'il y aura des enfants (ou) si vous savez qu'il y en aura , merci de le dire !!
Parce qu'il est en train de préparer un plan B alors que je suis persuadé qu'il passerait un super WE.

Ps: Merci pour vos petits mots == il les a lus et relu (difficile a convaincre)

Je suis sur que si qqn lui laisse le volant, il viendra direct :) un petit tour sur circuit sur les genoux de papa devrait le convaincre non ?

Je suis sur que si qqn lui laisse le volant, il viendra direct :) un petit tour sur circuit sur les genoux de papa devrait le convaincre non ?
Attention quand même, d'ici là, on devra tous... rouler à gauche !!... :lol:
ça va changer la technique de pilotage !!... ;)

Dis lui que ses copains aimeraient bien être à sa place pour voir 30 ou 40 RCZ rouler ensemble...
c'est vraiment exceptionnel... et qu'il va s'en souvenir toute sa vie !!... :pt1cable:

Bon Allez !! La liste est arrêtée pour le rasso !! :p :p :p

Petit Louis veut savoir s'il y a des enfants au rassemblement (disons entre 5 et 12ans juste pour pa s être tout seul , Merci à Avrel...... çà contera au final ) , merci de vos réponses !!!!! ;) ;) ;)

Les quelques vidéos du dernier rasso en laissent apparaitre quelques uns !!