enfin des photos de ma 307...

dede50

Peugeot Addict
27 Avril 2005
643
0
0
Voici quelques photos de ma 307 j'ai eu un apn pendant un moment mais j'ai pas eu le temps de faire l'intérieur, certains dirons qu'elle n'a rien d'exceptionnelle mais bon...

http://img442.imageshack.us/my.php?image=3079gf.jpg
 




J'ai remarqué qu'il y en avaient 2 qui passaient pas alors...
les voici


http://img443.imageshack.us/full.php?image=3074dp.jpg
 





moi qui te demandait justement ailleurs ce que tu avais comme peugeot... :love:
Je suis pas très sw à la base mais quand je vois le tien (j'ai un voisin qui a le meme couleur bleu récif) je le trouve magnifique ce sw avec cette finition et ces jantes allu :love:
Je dirai meme que je le préfère au nouveau sw T6....moi qui suis pourtant converti "pro T6" car j'ai du mal avec l'avant sur le nouveau, l'ancien étant plus classe :)

au final, j'aime bcp :love:
 


moi qui te demandait justement ailleurs ce que tu avais comme peugeot... :love:
Je suis pas très sw à la base mais quand je vois le tien (j'ai un voisin qui a le meme couleur bleu récif) je le trouve magnifique ce sw avec cette finition et ces jantes allu :love:
Je dirai meme que je le préfère au nouveau sw T6....moi qui suis pourtant converti "pro T6" car j'ai du mal avec l'avant sur le nouveau, l'ancien étant plus classe :)

au final, j'aime bcp :love:

Merci bien :W le seul hic c'est qu'il faut que j'arrive à faire des photos de l'intérieur qui est nickel propre!!! :W
 

au fait t'arrive à la garder niquel comme ça, malgré la pluie qui tombe pas mal en Normandie si je ne m'abuse? ;)
 


au fait t'arrive à la garder ***** comme ça, malgré la pluie qui tombe pas mal en Normandie si je ne m'abuse? ;)

Oui quand meme il me suffit de sortir le sceau l'aspi et la peau de chamoisx une fois par semaine, et puis tu sais il à fait beau cette année en Normandie :W c'est pas pire qu'un soir du feu d'artifice de Nice ou il faut courrir car il versse!!! :W :W
 

au fait t'arrive à la garder ***** comme ça, malgré la pluie qui tombe pas mal en Normandie si je ne m'abuse? ;)

Oui quand meme il me suffit de sortir le sceau l'aspi et la peau de chamoisx une fois par semaine, et puis tu sais il à fait beau cette année en Normandie :W c'est pas pire qu'un soir du feu d'artifice de Nice ou il faut courrir car il versse!!! :W :W

à Nice de la pluie ?? :lol: :lol: (il pleut tjs pour le carnaval!!)
oui bon c'est vrai qu'il pleut particulièrement souvent (hem!!) et d'ailleurs demain je dois laver la 307 de mon amiet je vais m'éclater pcq j'arrive à la station il va pleuvoir et m^me chose en sortant, mais il le faut pourtant, avec le nbr de pigeons qu'on a et puis en plus ils adorent les 307 grises!!! :evil:
@ +
;)
 

demain je dois laver la 307 de mon amiet je vais m'éclater pcq j'arrive à la station il va pleuvoir et m^me chose en sortant, mais il le faut pourtant, avec le nbr de pigeons qu'on a et puis en plus ils adorent les 307 grises!!! :evil: @ +
;)


Sur ce point c net, dés que je la lave y en toujours un qui la trouve plus propre que moi et pan le pigeon :W :W
 

:lol:

Moi c'est surtout la pluie en Bretagne qui lave ma 307
l'avantage : t'as pas à le faire!
l'incovénient : elle est jamais propre! lol
 

dede50 a dit:
demain je dois laver la 307 de mon amiet je vais m'éclater pcq j'arrive à la station il va pleuvoir et m^me chose en sortant, mais il le faut pourtant, avec le nbr de pigeons qu'on a et puis en plus ils adorent les 307 grises!!! :evil: @ +
;)


Sur ce point c net, dés que je la lave y en toujours un qui la trouve plus propre que moi et pan le pigeon :W :W[/quote]

:W :W , c'est vraiment agaçant!
bon ça y'est je l'ai lavé, pas encore de m**** de pigeons, mais la pluie
en plus mon ami a la manie de la garer en été sous des pins, vous savez ces jolis arbres qui perdent leur sève!!! :D
alors là il ya plein de petites tâches de sève qui ne sont pas parties au karcher, il va falloir y aller à l'éponge!
 




Les boules!!!
http://www.forum-peugeot.com/consommation-307-hdi-136cv-17813-330.html

et bé, c'est clair, comme c'est trop abusé :evil: , attends, mais tu leurs a dit trois mots j'espère,


Oui quand meme mais bon le problème c'est que je travaillais pour cette concession avant et je sais hélas comment cela ce passe!!!
 

dede50 a dit:
Les boules!!!
http://www.forum-peugeot.com/consommation-307-hdi-136cv-17813-330.html



Oui quand meme mais bon le problème c'est que je travaillais pour cette concession avant et je sais hélas comment cela ce passe!!!

et bien raison de plus, c'est pas rassurant tout ça, le mec il te connait? si c'est le cas c'est encore plus abusé!
 


:love: :love:
La T5 c'est la base de la T6... une personne qui aime la T6 aimera Ta T5.
elle est tres belle j aime que ce soint la nouvelle ou l ancienne, elle font toujours de l effet... elle ne prend pas de rides ;) ;)
:love: :love:
 

:love: :love:
La T5 c'est la base de la T6... une personne qui aime la T6 aimera Ta T5.
elle est tres belle j aime que ce soint la nouvelle ou l ancienne, elle font toujours de l effet... elle ne prend pas de rides ;) ;)
:love: :love:

Merci bien,
et Maudk5 en fait c'est non pour le mécano Fangio :W :W mais t'inquiète je suis allé le trouver pour lui en toucher deux mots.
 

:love: :love:
La T5 c'est la base de la T6... une personne qui aime la T6 aimera Ta T5.
elle est tres belle j aime que ce soint la nouvelle ou l ancienne, elle font toujours de l effet... elle ne prend pas de rides ;) ;)
:love: :love:

Merci bien,
et Maudk5 en fait c'est non pour le mécano Fangio :W :W mais t'inquiète je suis allé le trouver pour lui en toucher deux mots.

;)