Enfin elle est à la maison ...

C'est vrai !!! Tu verras lorsque tu iras chercher ton ensorceleuse ...
DSC02429444.jpg

La derniere c'est la pendule . Sympa !!!

Bravo pour ton acquisition et bonne route! [:tekytoa:4]
Bientôt deux semaines que j'ai la mienne et toujours aussi gaga :pt1cable: La pub avait raison: c'est elle qui vous possède!

Félicitations pour ton bijou.
C'est vrai qu'elle passe pas inaperçue et on a même tendance à s'habiller plus chic pour la conduire :D

Petite question à usap :
Faut m'enlever un doute là :???:
L'écran entre les compteurs, je vois pas bien sur tes photos...

c'est celui-ci ?
ecrancentral47468939759.jpg

ou celui-là ??
ecran479840278121cbcfc6.jpg

Merci pour ta réponse :jap:

C'est bien ce qui me semblait jumpy...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/questions-techniques/affichage-compteur-sujet_91_1.htm

Lors de mon essai de la THP 156 sans WIP COM 3D , l'écran entre entre les compteurs était l'étroit. Par contre me souvient plus de celui sur la version HDI avec WIP COM 3D

Donc, c'est ce foutu configurateur qui donne de mauvaises informations :fou:
ça m'arrange pas !!!

Ben une autre question du coup :)
Sur le petit écran, il y a pas la fonction rappel/conseil du passage de vitesses alors :???:
Là ça m'arrangerait peut-être :D

sur le modèle étroit , il y a bien la suggestion de passage de vitesse , dans un des petit carré en bas de mémoire

Je confirme pour l'indicateur de passage de vitesse, par contre si tu le respectes, t'es toujours en sous régime.

Je confirme pour l'indicateur de passage de vitesse, par contre si tu le respectes, t'es toujours en sous régime.

Euh là c'est toi qui croit ça. ;)

Le sous régime c'est en dessous de 1000tr/min sur nos moteurs modernes. :jap:

Merde je ne savais pas pour la différence d'écran entre les compteurs! Par contre pourquoi une différence de vitesse sur le compteur de droite? (selon la motorisation)?

Euh là c'est toi qui croit ça. ;)

Le sous régime c'est en dessous de 1000tr/min sur nos moteurs modernes. :jap:

Oui ok, ce que je voulais exprimer, c'est que il te font passer les rapports beaucoup trop bas dans les tours !

celui qui va jusqu'a 150 est en MPH,
c'est une version anglaise, le volant est a droite (on aperçoit l'ordinateur central en haut a gauche de la photo)

:love: cette conduite cool mais bon des que tu appuies à fond sur la pédale overboost ca c'est bluffant et ca pulse
surtout en sortie de virage ou rond point :bounce: :bounce:

celui qui va jusqu'a 150 est en MPH,
c'est une version anglaise, le volant est a droite (on aperçoit l'ordinateur central en haut a gauche de la photo)

Exact merci pour ce petit détail qui a toute son importance lol

sur le modèle étroit , il y a bien la suggestion de passage de vitesse , dans un des petit carré en bas de mémoire
Dans le petit carré, en haut à droite, mais c'est gadget. Pour qui veut limiter sa conso, le son du moteur et les indications habituelles(compte tours, ODB) suffisent.

C'est vrai qu'elle est classe en gris sidobre. Je n'étais pas chaud pour cette couleur avant de la voir.
Je pense que c'est celle qui lui va le mieux, ainsi que le noir Perla FireTonio :sol:

C'est vrai qu'elle est classe en gris sidobre. Je n'étais pas chaud pour cette couleur avant de la voir.
Je pense que c'est celle qui lui va le mieux, ainsi que le noir Perla FireTonio :sol:

Chacun ses gouts ! :)

:hello: moi suis en HDI, suis en full équipement je sais qu'une chose je regarde la route et le reste après c'est optionnel :hello: