enfin livré !!! tentative d'arnaque de la part de la maison mere!

drouzotte

Membre régulier
11 Août 2009
40
0
0
Ben voila, je l'ai enfin...
Enfin livré avec 1 mois de retard, et un refus categorique du service clientele pour un petit geste commercial !
J'ai eu 9% de remise a la base et j'esperais avoir la pose de mes accessoires offertes...

Feline BMP6 1,6l Gris Shark
Cuir Integral
WipCom 3D
Jbl (petite vibration ds la portiere conducteur lorsqu'on pousse le son)
vitres feuilletées acoustiques
Pack Vision
Becquet arriere
Bavettes

et j'ai déjà rajouté les LED (petite innovation, j'ai mis un interrupteur)

Ils ont essayé de me faire payer le siege réglable electrique, alors qu'il est inclus dans le pack cuir integral..
mon CC etait trés embete, il voulait que je paye, quitte a être remboursé aprés etude du dossier par le service clientèle...j'ai bien entendu refusé !!!
 

Salut, des photos, je pense que tout le monde ici voudrait en voir plus sur ton nouveau bijou, pour ma part j'aimerais voir à quoi il ressemble avec le becquet...

Félicitation pour ton acquisition!!! :)
 


Ils ont essayé de me faire payer le siege réglable electrique, alors qu'il est inclus dans le pack cuir integral..
mon CC était trés embêté, il voulait que je paye, quitte a être remboursé aprés etude du dossier par le service clientèle...j'ai bien entendu refusé !!!

Félicitation pour cette réception de votre nouveau bébé.

Sinon, vous avez bien fait de refuser... Mais je ne comprends pas le titre de votre message ; c'est votre Concessionnaire qui a essayé de vous faire payer une option qui n'existait pas (puisqu'incluse dans l'option "cuir intégral"), pas Peugeot France...

:)

Laurent F
 

De toute façon depuis quand on aurait le droit d'ajouter quelquechose à payer en plus à la livraison ? :sarcastic:
 

Bonsoir,
J'ai pour ma part fait un choix similaire sur une féline en BMP également, avec même option à part JBL,mais avec cuir intégral.
Livraison prévue mi février. j'ose ne pas penser que l'on me fasse la même demande.
Je trouve ce genre d'attitude particulièrement puérile de la part d'un constructeur comme peugeot.
l'offre est pingre car pour une option à 1100€ qu'il n'y ai que le siège conducteur électrique, mais j'espère que pour le prix ,ils sont chauffants.
Merci si possible de publier des photo surtout de l'intérieur pour voir l'effet que peut produire le cuir intégral.
Cordialement
 


9 % de remise :eek: et bien !!! c'est la distribution des bons points ça y'est ça commence :rolleyes:

Si non pour cette histoire de cuir intégrale je n'en ai jamais vu :bien:
 

en fait lorsque j'ai commandé le vehicule, j'ai demandé l'option siege electrique, plus l'option cuir integral...au niveau informatique l'option siege electrique aurait dû se griser a la prise de l'option cuir integral...(même probleme sur le configurateur internet)
Pendant l'attente de livraison du véhicule, je l'ai signalé a mon CC....il m'avait précisé que la maison mere s'en rendrait compte en etablissant la facture.....
mais suprise lorsque la voiture est arrivé, le CC me dit que finalement, la maison mere lui a facturé les 2 options....et c'est là qu'il m'a demandé de faire l'avance en attendant que le probleme soit résolu....

Je note un service clientele déplorable chez peugeot, ils m'ont traité comme de la m.....lorsque je leur ai demandé un petit geste commercial suite au mois de retard de livraison(style remise sur la pose des accessoires..) ils m'ont gentillement envoyé bouler en me disant que c'etait hors de question....

Pour moi cette voiture est trés bien et me plait vraiment..mais c'est la derniere peugeot que j'achete....tout comme la C4 picasso que j'avais avant.....pour la prochaine je retourne chez les allemands...
 

j'ai oublié de rajouté.mon concessionnaire a etait trés bien, sous tout rapports, malgré un leger manque de communication (tendance a ne pas rappeler suite à mes appels téléphoniques...).....pour moi le gros problème vient de chez PEugeot France......qui vends des voitures livrée en 5 mois..et se permet de vous prendre de haut.....en vous disant qu'ils s'en foutent que vous annuliez votre commande..."la voiture a tellement de succés, que celle que vous ne voulez plus sera vite acheté par un autre".......mon concessionnaire me dit n'en vendre que 3 ou 4 par mois (et c'est la plus grosse concession marseillaise)
 

en fait lorsque j'ai commandé le vehicule, j'ai demandé l'option siege electrique, plus l'option cuir integral...au niveau informatique l'option siege electrique aurait dû se griser a la prise de l'option cuir integral...(même probleme sur le configurateur internet)
Pendant l'attente de livraison du véhicule, je l'ai signalé a mon CC....il m'avait précisé que la maison mere s'en rendrait compte en etablissant la facture.....

La facture d'achat de votre véhicule est établie par votre concessionnaire et pas par Peugeot !
Le fait que votre CC :
-> n'ait pas vérifié que l'option siège électrique était incluse dans le pack cuir
-> n'ait pas modifié le bon de commande une fois la méprise découverte (et de vous surfacturer donc sciemment cette option)
... laisse entendre qu'il a fait preuve pour le moins de légèreté et de négligence voire de malhonnêteté...
mais suprise lorsque la voiture est arrivé, le CC me dit que finalement, la maison mere lui a facturé les 2 options....et c'est là qu'il m'a demandé de faire l'avance en attendant que le problème soit résolu....

La malhonnêteté et incompétence de votre CC se confirme. Lorsque j'ai passé commande de mon 3008, il subsistait un doute quant à l'attribution de la prime éco de 200 euros (1.6HDi BVMR6 Féline). Le jour où je suis venu prendre possession de ma voiture, mon CC avait de lui même prévu de me faire 200 euros de remise supplémentaire dans le cas où le bonus écologique ne le serait pas attribué.

C'est votre CC qui a fait bourdes sur bourdes, c'est à lui de régler le problème et à vous facturer votre véhicule à son juste tarif !

Je note un service clientele déplorable chez peugeot, ils m'ont traité comme de la m.....lorsque je leur ai demandé un petit geste commercial suite au mois de retard de livraison(style remise sur la pose des accessoires..) ils m'ont gentiment envoyé bouler en me disant que c'etait hors de question....


C'est à votre CC d'assumer ce "geste commercial" ! Qui vous dit qu'il ne vous a pas annoncé à la commande, un délai de livraison d'emblée "intenable" juste pour être certain de "faire l'affaire" et que vous ne soyez pas effrayé par le véritable délai de livraison bcp plus long ?????
Pour moi cette voiture est trés bien et me plait vraiment..mais c'est la dernière peugeot que j'achete....tout comme la C4 picasso que j'avais avant.....pour la prochaine je retourne chez les allemands...

Vous devriez plutôt changer de concession ;) ...


:coucou:


Laurent F
 

C'est votre CC qui a fait bourdes sur bourdes, c'est à lui de régler le problème et à vous facturer votre véhicule à son juste tarif !




C'est à votre CC d'assumer ce "geste commercial" ! Qui vous dit qu'il ne vous a pas annoncé à la commande, un délai de livraison d'emblée "intenable" juste pour être certain de "faire l'affaire" et que vous ne soyez pas effrayé par le véritable délai de livraison bcp plus long ?????
Pas tout à fait d’accord.
Dans mon cas : retard de livraison de 2 mois après accord à la commande sur un délai de 4 mois de la part de Peugeot Belux ; Le cc ayant établit le bon de commande avec se dernier au bout du fil
Le CC ne fessait que subir comme le client, j’ai dû intervenir au près de Peugeot Belux par trois fois (+/- 3 semaines) pour avoir enfin une réponse sérieuse par courrier postal au sujet du délais de livraison véritable.
 

Concernant le délai tout est possible. A la fois de la part du constructeur (compte tenu de la situation sur 3008) comme du concessionnaire (effectivement diminuer pour ne pas rater l'affaire).

Et si ce concessionnaire marseillais ne fait que 3 à 4 ventes de 3008 actuellement, c'est qu'il est tres tres mauvais. Si on s'en tient aux chiffres généraux, cela voudrait dire qu'il vend 12 207 et 8 308 dans le meme temps. Va pas tarder à plier la boutique. :lol:
C'est un point qui me fait tiquer sur l'honneteté du concessionnaire qui semble prendre drouzotte pour un jambon.

Pour le reste, je suis d'accord avec Laurent F.