Entretien de la 1ère année de vie de la voiture effectué hier : 189 € (à vérifier, si erreur je corrigerai).
On m'avait annoncé 1h00 de boulot ... finalement, la voiture est restée 5h00 à la concession !
En effet, elle a dû subir 4 campagnes de rappel d'un coup et des tonnes de mises à jour "software" trèèèès longues !
2 se sont bien passées et pour les 2 autres, il y a des pièces à remplacer : un compresseur pour la clim et une autre pièce en rapport avec les batteries (mais je n'ai pas encore tous les détails).
Le réceptionniste m'a prévenu à l'arrivée et le gentil vendeur m'a filé les clés de sa voiture de fonction pour que je puisse retourner bosser entretemps.
Ca m'a permis d'essayer un New 3008 avec le petit 1.2 130ch ... ben, ça va pas trop mal.
Le bruit du moteur est un peu rauque mais il montre une belle petite nervosité et, dans l'ensemble, j'ai trouvé la voiture très souple et confortable.
Suite au prochain épisode, après les 2 dernières campagnes de rappel.
On m'avait annoncé 1h00 de boulot ... finalement, la voiture est restée 5h00 à la concession !
En effet, elle a dû subir 4 campagnes de rappel d'un coup et des tonnes de mises à jour "software" trèèèès longues !
2 se sont bien passées et pour les 2 autres, il y a des pièces à remplacer : un compresseur pour la clim et une autre pièce en rapport avec les batteries (mais je n'ai pas encore tous les détails).
Le réceptionniste m'a prévenu à l'arrivée et le gentil vendeur m'a filé les clés de sa voiture de fonction pour que je puisse retourner bosser entretemps.
Ca m'a permis d'essayer un New 3008 avec le petit 1.2 130ch ... ben, ça va pas trop mal.
Le bruit du moteur est un peu rauque mais il montre une belle petite nervosité et, dans l'ensemble, j'ai trouvé la voiture très souple et confortable.
Suite au prochain épisode, après les 2 dernières campagnes de rappel.