ENTRETIEN DU 5008 QUELLES HUILES ET QUELS FILTRES ET AUTRES



Merci de vos avis. Je me demandais en effet ce que serait la position de Peugeot en cas de gros pépin mécanique ultérieur pendant la durée de la garantie. Du style "l'huile Norauto n'est pas de bonne qualité" ou qq chose du genre. J'ai pensé que même si ces enseignes mentionnent "garantie constructeur préservée" en cas de litige et de refus de prise en charge par Peugeot, combien de temps prendrait une procédure ??? Bon, j'ai acheté ma tranquillité morale en quelque sorte :lol:
Bien cordialement, Marc.
 

Bonjour,

Lors de ma révision des 60 000 km (sur PP 2l HDI) le concessionnaire s'est rendu compte que le bout de la jauge à huile était cassé ... pas de chance, la garantie s'est finie en décembre ... C'est surtout pour votre info !
 

Bonjour j'ai le 2l hdi 150 fap je veux mettre un petit bidon dans la voiture au cas ou , quelle est la meilleur huile?
 

[quotemsg]au cas ou , quelle est la meilleur huile?

[/quotemsg]
...frites ou salade?
(désolé j'ai pas pu...)
:coucou:
 

lol! alors je reformule: l'huile adaptéee a ce moteur et qu'on peut trouver facilement dans le commerce!!!
 


Des fois un peu d'humour ,mm (surtout) gras et ça glisse mieux!!!
personnellement je n'ai pas envie d'un bidon dans mon "bo-5008",et je ne vois pas ou dans le compartiment moteur, je garderais donc plutôt...l'humour.
 

Depuis 2 ans j'ai beau surveiller le niveau d'huile de mon 5008, je n'ai pas eu à en ajouter une seule goutte.

Les 5 L de mon bidon Total INEO ECS 5W30 (que je garde dans mon garage) ne finiront pourtant pas dans ma friteuse SEB ( :non: pas 66 celle-là), ce après quoi "je n'aurais sans doute plus la frite"...
 

Beh oui, tout comme Yves et Léon, je ne veux surtout pas de bidon d'huile dans mon 5008.
Pas envie d'odeur de frite dans ce beau véhicule...
Sérieux, ça fait 15 ans que je promène dans mes voitures sans le moindre bidon à portée de main !
 

Beh oui, tout comme Yves et Léon, je ne veux surtout pas de bidon d'huile dans mon 5008.
Pas envie d'odeur de frite dans ce beau véhicule...
Sérieux, ça fait 15 ans que je promène dans mes voitures sans le moindre bidon à portée de main !

Ça se voit que tu n'as pas un THP, [:smiley:1] ...

Sinon ça serais 2 bidon sur le 5008, huile, et liquide de réfrigération.. :lol:

Non, je blague, ça vas mieux maintenant...

Mais pareil que vous, j'aurais pas aime avoir un bidon dans mon 5008, pas d’utilité je trouve..
 

"on" pensait évidemment à toi! :coucou:
Evidemment en cas de problème révélé c'est différent!
 

Ça se voit que tu n'as pas un THP, [:smiley:1] ...
Sinon ça serais 2 bidon sur le 5008, huile, et liquide de réfrigération.. :lol:
Non, je blague, ça vas mieux maintenant...
Mais pareil que vous, j'aurais pas aime avoir un bidon dans mon 5008, pas d’utilité je trouve..
Rien que ça ? :non: mon ami... :cry:

Le coffre du THP est prioritairement réservé au transport d'un moteur de secours [:smiley:1]
 

:lol: :lol: Bonjour a tous....

Salut ami Leon, j'ai déjà commence avec la préparation du coffre pour ça, j'ai acheté une gomme pour proteger le coffre, normalment apres installation du moteur j'ai encore la moitie de coffre libre, le probleme est les 2 sièges, mais bon... ;) :lol:
 

:lol: :lol: Bonjour a tous....

Salut ami Leon, j'ai déjà commence avec la préparation du coffre pour ça, j'ai acheté une gomme pour proteger le coffre, normalment apres installation du moteur j'ai encore la moitie de coffre libre, le probleme est les 2 sièges, mais bon... ;) :lol:
Oui, bonjour à tous & salut kelyan !

Le moteur THP prenant "si peu de place", tu pourras, kelyan, le mettre ainsi que la gomme de protection sur les genoux de tes passagers de 3ème rang qui eux ont le Q au ras du plancher

C'est ça joindre l'utile au désagréable :lol: