[Equipement] Casque Focal sur 508 First Edition

Discussion dans 'Peugeot 508 (R8x 2018/--)' démarrée par galaxian, 20 Juillet 2019.

  1. galaxian

    galaxian Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

    J'aimerais savoir combien d'entre ceux qui ont commandé et pris livraison leur 508 First Edition ont reçu le casque Focal et comment cela s'est passé ?

    Dans mon cas le concessionnaire ne l'a pas et Peugeot me dit de voir avec le concessionnaire.

    Et depuis la mention de la livraison du casque et même du système Focal a disparut de la page dédiée à la First Edition !!!

    Focal et Peugeot serait fâchés ?
     
    #1 galaxian, 20 Juillet 2019
    Dernière édition: 20 Juillet 2019
  2. dufonrafal

    dufonrafal Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2013
    Messages :
    3 417
    "J'aime" reçus :
    61
  3. galaxian

    galaxian Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    Ben non, il me dit que je dois le recevoir directement chez moi.
    Si je comprend bien il doit le commander comme n'importe quel accessoire ?

    Mais après qui paye ?
    Parce ce normalement le casque est offert avec la First Edition, enfin c'est ce qui était marqué sur le site quand j'ai commandé.

    J'ai comme la sensation de la petite arnaque ou si tu réclame pas le casque n'est jamais donné au client....
     
  4. Dany_go

    Dany_go Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2019
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis dans le même cas.
    508 SW First Edition reçue il y a 2 semaines, et toujours pas de casque Focal. Le concessionnaire me dit que le casque sera livrer directement par Focal.
    J'ai bien reçu un mail de Focal (4-5 semaines avant la livraison de la voiture) avec un lien pour commander mon casque, or j'ai toujours rien reçu depuis.
     
  5. galaxian

    galaxian Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    De mon côté pas de mail de chez Focal.
    Je vais leur envoyé un mail en direct... On ne sait jamais.
     
  6. matth21

    matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    Messages :
    11 390
    "J'aime" reçus :
    1 805
    A mon avis, le concessionnaire doit avoir une manip à faire lors de la commande pour que le casque soit bien reçu.

    Dans tous les cas, il est dû donc c'est au concessionnaire de se débrouiller. Il est dispo dans la boutique Lifestyle, ils n'ont qu'à l'avancer et se faire rembourser par la marque.
     
  7. galaxian

    galaxian Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    De toute façon, il n'ont pas l'air très au courant, mais je ne lâcherais pas le morceau.
    Merci pour l'info.

    D'autant plus que ça fait plus d'un semaine que la voiture est à la concession avec déplacement d'un gars de Paris ou de je ne sais trop où à cause de problème de toit ouvrant....

    A peine un mois et déjà les galères....
     
  8. Dandel4

    Dandel4 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Novembre 2007
    Messages :
    597
    "J'aime" reçus :
    139
    je comprend pour avoir vécu un cas similaire lors de la livraison de ma 2008 mais dans un sens c'est normal. Trouver le problème pour que cela soit rectifié sur les autres fabrications. Dommage que cela tombe sur toi mais il vaut mieux que cela arrive avant la livraison plutôt que de se retrouvé avec un toit ouvrant bloqué dans la position ouverte.
    Moi c'était une fissure dans un repli de tôle au niveau de la portière AR.
     
  9. Dany_go

    Dany_go Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2019
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Tiens donc..... la mienne était depuis jeudi jusqu'à hier en concession, aussi à cause d'un problème de toit ouvrant.
    J'ai eu une infiltration d'eau dans le coffre, infiltration qui venait soit disant du drainage du toit ouvrant. Tout le plafonnier intérieur a été démonter pour régler le problème.
    La voiture n'a même pas 3 semaines
     
  10. galaxian

    galaxian Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    De mon côté j'ai récupérer la mienne après 10 jours d'immobilisation.
    Il ont changé le bloc complet du toit ouvrant.

    J'ai déjà prit une grosse pluie et apparemment pas de fuites.

    Mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le casque Focal.

    Je relance régulièrement pour l'instant sans succès.
     
  11. Storn70

    Storn70 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    23 Août 2016
    Messages :
    37
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

    Je viens d'en commander une et j'ai reçu directement le casque par le vendeur en concession.

    Bonne journée
     
  12. Wood

    Wood Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2019
    Messages :
    136
    "J'aime" reçus :
    43
    First Edition pour moi aussi et pas reçu de casque.

    En même de temps je n’ai rien demandé car il ne m'intéresse pas.
     
  13. galaxian

    galaxian Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu as eu le casque avant la voiture ?
    Lors de la commande ?

    Le véhicule était en stock ?
    Tu as réclamé le casque ou bien on te l'a donné sans réclamer ?
     
  14. Storn70

    Storn70 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    23 Août 2016
    Messages :
    37
    "J'aime" reçus :
    1
    J'ai eu le casque avant la voiture qui est de stock et que j'aurai la semaine prochaine.

    Je n'ai rien du réclamer j'ai eu affaire à un super vendeur, casque offert + panier garni + bon de 75 € dans un magasin du coin pour la naissance de ma fille.

    Voila :)
     
  15. galaxian

    galaxian Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    Donc ça veut dire que le casque est bien livré avec la voiture.
    De mon côté, il m'ont raconté que le casque serait envoyé directement par Peugeot chez moi.
    J'ai la sensation que quelqu'un à la concession a mis la main sur le casque et ne veut pas le rendre....

    Et c'est bien une SW ?

    Merci de tes retours.
     
  16. Storn70

    Storn70 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    23 Août 2016
    Messages :
    37
    "J'aime" reçus :
    1
    Oui oui un SW F.E 2.0 180
     
  17. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    9 057
    "J'aime" reçus :
    137
    ca me fait penser à l'époque des sacs sur coupé 406 Settant'anni:spamafote:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification