Voilà je prépare le topic.
J'ai déjà fait la config sur le site pour avoir une idée du tarif.
J'arrive à 42000 euros. Mais y'a peut etre des petites choses que j'ai pas inclus car je ne sais pas ou j'ai pas fait attention si ça y etait.
Apres une petite balade sur le périph aux 80 reglementaires (conso entre 3 et 4 litres à l'econometre ) j'ai fait un tour sur l'A1 avec une pointe à 130. Regime moteur de 2300 tours d'ailleurs comme la 407 2.0.
Faut reconnaitre que ça pousse bien.
Sinon, j'ai fait un p'tit demarrage au feu. Ca laisse aucune chance aux autres.
Premiers reproches :
-le sentiment d'espace est nettement moins bon que dans la 407 à l'avant.
La planche de bord semble ridicule à cote de celle tres profonde de la 407. La on a l'impression d'avoir le nez dans le pare brise. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arriere. Meme la 406 me semblait mieux à ce niveau là. Le pare brise est tout petit.
-le idrive, c'est vraiment pas ergonomique. On a beau dire, mais finalement la floraison de boutons sur 407 a ses avantages. Ce que je pensais déjà.
-la sono de base sans etre mauvaise reste standard.
-certains plastiques semblent cheap en qualité perçue.
Les petits plus :
-l'eclairage des poignées de portieres exterieures à distance
-l'eclairage cave à pied
-à l'arriere ca semble plus spacieux que dans la 407 hormis le tunnel.
A suivre
J'ai déjà fait la config sur le site pour avoir une idée du tarif.
J'arrive à 42000 euros. Mais y'a peut etre des petites choses que j'ai pas inclus car je ne sais pas ou j'ai pas fait attention si ça y etait.
Apres une petite balade sur le périph aux 80 reglementaires (conso entre 3 et 4 litres à l'econometre ) j'ai fait un tour sur l'A1 avec une pointe à 130. Regime moteur de 2300 tours d'ailleurs comme la 407 2.0.
Faut reconnaitre que ça pousse bien.
Sinon, j'ai fait un p'tit demarrage au feu. Ca laisse aucune chance aux autres.

Premiers reproches :
-le sentiment d'espace est nettement moins bon que dans la 407 à l'avant.

La planche de bord semble ridicule à cote de celle tres profonde de la 407. La on a l'impression d'avoir le nez dans le pare brise. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arriere. Meme la 406 me semblait mieux à ce niveau là. Le pare brise est tout petit.
-le idrive, c'est vraiment pas ergonomique. On a beau dire, mais finalement la floraison de boutons sur 407 a ses avantages. Ce que je pensais déjà.
-la sono de base sans etre mauvaise reste standard.
-certains plastiques semblent cheap en qualité perçue.
Les petits plus :
-l'eclairage des poignées de portieres exterieures à distance
-l'eclairage cave à pied
-à l'arriere ca semble plus spacieux que dans la 407 hormis le tunnel.
A suivre