Essai 320d BVA 177cv Luxe



pffff on voit même pas dav au volant :/ à quand les photos :D

C'est normal il avait la tete baissée pour la prise au vent car il essayait de doubler guerart :D :D
 


sauf qu'on sera trop occupés pour prendre une video :D (à moins de prendre une BVA :lol: )
 

Des photos de la bete et du systeme télématique.

DSC01182.jpg


DSC01183.jpg


DSC01184.jpg


DSC00072.jpg


DSC00073.jpg


DSC00074.jpg


DSC00076.jpg


DSC00077.jpg


DSC00078.jpg
 



un vrai bas de gamme dit luxe à 10 000€ de plus qu'une 407 :sarcastic:
 




Tiens sur l'avant dernière photo tu avais éteint les feux [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Et l'accoudoir en kit démontable il est ou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Tres sympa la BM. :love:
Par contre, ca me semble compliqué tous les menus. Mais une fois qu'on y est habitué ca doit aller mieux. ;)

Je pense que Guerart veut dire que tu as mis l'eclairage des phares sur 0 et pas sur Auto. :)
 



Je pense que Guerart veut dire que tu as mis l'eclairage des phares sur 0 et pas sur Auto. :)
oui je voulais dire ça parce que il a roulé toute la journée avec [:unclebens:8]
 

Tres sympa la BM. :love:
Par contre, ca me semble compliqué tous les menus. Mais une fois qu'on y est habitué ca doit aller mieux. ;)

Je pense que Guerart veut dire que tu as mis l'eclairage des phares sur 0 et pas sur Auto. :)

Ah ok.

Oui, les menus, c'est vraiment pas simple mais c'est plutot complet.
Par contre, ej trouve que le limiteur dans le systeme c'est naze. Sur 407, c'est couplé avec le regul et c'est bien plus simple. La t'as pas du tout envie de t'en servir. :/

Sinon, pas mal la maintenance pour les plaquettes. :bien:

Et sinon, le TMC est vraiment bien.

Il t'indique la distance du bouchon (sur 3800m par exemple)et la durée de la retenue en minutes :eek:
Le TMC viaMichelin fait minable à coté. [:alvone:1]
 

Sympa ces photos merci. :)
Qu'est ce que tu programmes avec ça? Elle était équipé d'un chauffage autonome?
DSC00082.jpg
 


:chinois: pour ce reportage complet.
Juste un mot pour ma part, l'ayant essayée en tant que passagé à l'arrière, il y a un peu plus de place pour les jambes que dans 407. Au moins de chaque coté du fameux tunnel de transmission.
Et le gps embarqué à l'air de posséder un graphisme plus chiadé que chez PSA.
Mais bon ces brols à plus de 2500€ m'emballent toujours pas.

;)
 

Si je devais faire un comparo RTx / GPS BM

les + pour le BM.

Tres grand ecran. Certes un poil moins haut mais bien plus large permettant l'affichage de la carte et de l'ODB en meme temps.
Pas mal de fonctionnalités inédites
Graphismes plus sympas, notamment au niveau radars de detection.
Pour les cartes, ca semble etre relativement equivalent que RT4 (mais mieux que RT3 qui ne possede pas la fonction birdview qu'on appelle abusivement 3D parfois)

Les -

Le prix qui explose si on veut les fonctions incluses dans le Rtx comme le tel. Le prix indécent si on l'equipe de la fonction TV. :eek:
La navigation pas tres intuitive et surtout peu evidente
Certaines fonctions trop cachées pour s'en servir à la volée comme le limiteur.
Il manque aussi des petits trucs qu'à le RT4 comme l'affichage de l'altitude.
 

:chinois: pour ce reportage complet.
Juste un mot pour ma part, l'ayant essayée en tant que passagé à l'arrière, il y a un peu plus de place pour les jambes que dans 407. Au moins de chaque coté du fameux tunnel de transmission.
Et le gps embarqué à l'air de posséder un graphisme plus chiadé que chez PSA.
Mais bon ces brols à plus de 2500€ m'emballent toujours pas.

;)

Oui et un peu moins que dans ma 207 sw je pense :D

42.000 euros le bestiau sans Xenons ni siege electrique alors que pour ce prix la on a une 607 v6 hdi Féline o km c'est exagéré.

Apres OK peut etre que BM fait 10 points de remise mais c'est quand-meme cher :chinois:
 

42.000 euros le bestiau sans Xenons ni siege electrique alors que pour ce prix la on a une 607 v6 hdi Féline o km c'est exagéré.
Tu as tous les petits détails luxe absent de 607 aussi :
-choix de 3 scénarios de clim (doux, fort, ....)
-aeration programmable
-led qui eclaire le sol dans les poignées
-aerateur arrière et double prise 12V pour les accesoire (PSP, Tel, ...).
-...
 



Je suis OK que ces voitures ne s'adressent pas a la meme clientele

C'etait une réflexion Perso

Si j'avais 40000 roros a balancer dans le commerce j'irais chercher une 607 .
meme avec 30.000 euros d'ailleurs...

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-607-6114766.html

:coucou:
 

Oui et un peu moins que dans ma 207 sw je pense :D

42.000 euros le bestiau sans Xenons ni siege electrique alors que pour ce prix la on a une 607 v6 hdi Féline o km c'est exagéré.

Apres OK peut etre que BM fait 10 points de remise mais c'est quand-meme cher :chinois:

Oui, c'est vrai, carrément spacieuse aussi pour les jambes la sw :sol:
Et belle petite balade pour vérifier, si il m'en souvient, avec le "gps maison" :D