arf c'est sur que les lunettes de soleil et le bras sur la porte dans la 407 c'est différent![]()
photosGrave comment il se la pétait en plus il avait de la batterie donc il a roulé en code tout le week end![]()

arf c'est sur que les lunettes de soleil et le bras sur la porte dans la 407 c'est différent![]()
photosGrave comment il se la pétait en plus il avait de la batterie donc il a roulé en code tout le week end![]()
ça va venir on va rédiger ça aujourd'hui et faire un topic ce soirphotos![]()
pffff on voit même pas dav au volant :/ à quand les photos![]()
On roulera cote à cote sur autoroute, j'essayerais de te doubler et tu accélèreras en même tempss'il en a deux, tu sais qui est le 2eme...![]()
La batterie était vide..... ça valait plus le coup de les laisser allumésTiens sur l'avant dernière photo tu avais éteint les feux![]()
![]()
Et l'accoudoir en kit démontable il est ou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
oui je voulais dire ça parce que il a roulé toute la journée avecJe pense que Guerart veut dire que tu as mis l'eclairage des phares sur 0 et pas sur Auto.![]()
Tres sympa la BM.![]()
Par contre, ca me semble compliqué tous les menus. Mais une fois qu'on y est habitué ca doit aller mieux.
Je pense que Guerart veut dire que tu as mis l'eclairage des phares sur 0 et pas sur Auto.![]()
pour ce reportage complet.
Juste un mot pour ma part, l'ayant essayée en tant que passagé à l'arrière, il y a un peu plus de place pour les jambes que dans 407. Au moins de chaque coté du fameux tunnel de transmission.
Et le gps embarqué à l'air de posséder un graphisme plus chiadé que chez PSA.
Mais bon ces brols à plus de 2500€ m'emballent toujours pas.
![]()
Tu as tous les petits détails luxe absent de 607 aussi :42.000 euros le bestiau sans Xenons ni siege electrique alors que pour ce prix la on a une 607 v6 hdi Féline o km c'est exagéré.
Oui et un peu moins que dans ma 207 sw je pense![]()
42.000 euros le bestiau sans Xenons ni siege electrique alors que pour ce prix la on a une 607 v6 hdi Féline o km c'est exagéré.
Apres OK peut etre que BM fait 10 points de remise mais c'est quand-meme cher![]()