essai A6 V6 TDI

En plus sur 607 il existe un accoudoir relevable :W :W :W (enfin peut être pas sur tous les modèles).
Il faut que tu de défasse de ta vision de passioné d'automobile ou tu compares les voitures en termes de train avant triangulé ou non, de diamètre de frein à disque, de distribultion variable en continu, en tout ou rien ou pas variable, de régulation de clim avec capteur d'ensoleillement, capteur de solution ou qui prend en compte l'ouveture du toit, ...

Considère la voiture comme un objet, au même titre qu'une montre, qu'un téléphone portable ou des vètements.
Une personne qui prend soin de son look porte une jolie brelok au poignet et à le tel dernier cris... va forcément choisir sa voiture selon les mêmes critères.
Une Audi prend soin de son look, possède une image assez high tech et sportive avec le quattro (même si ils ne savent pas ce que c'est) ou le TDI qui vient de gagner Le Mans et possèdent de toute façon une image de luxe avec des versions très haut de gamme V8, V10 ou W12.

En plus sur 607 il existe un accoudoir relevable :W :W :W (enfin peut être pas sur tous les modèles).

non en fait, il est réhaussable ou rabaissable sur 607.
Tandis que sur A4, il bascule à 90° vers l'arriere.

Il faut que tu de défasse de ta vision de passioné d'automobile ou tu compares les voitures en termes de train avant triangulé ou non, de diamètre de frein à disque, de distribultion variable en continu, en tout ou rien ou pas variable, de régulation de clim avec capteur d'ensoleillement, capteur de solution ou qui prend en compte l'ouveture du toit, ...
Considère la voiture comme un objet, au même titre qu'une montre, qu'un téléphone portable ou des vètements.
Une personne qui prend soin de son look porte une jolie brelok au poignet et à le tel dernier cris... va forcément choisir sa voiture selon les mêmes critères..
Peut être oui...
Mais dans ces conditions, tu m'excuseras de ne pas comprendre ces gens, car mettre 40.000euros dans quelque chose qui ne nous interesse que "pas plus que ça", je ne pourrais jamais le comprendre, et ça rejoint ma penser initiale sur l'image qu'à la clientelle d'audi : des gens "m'as tu vu" décidé à afficher leur aisance sociale.

Peut être oui...
Mais dans ces conditions, tu m'excuseras de ne pas comprendre ces gens, car mettre 40.000euros dans quelque chose qui ne nous interesse que "pas plus que ça", je ne pourrais jamais le comprendre, et ça rejoint ma penser initiale sur l'image qu'à la clientelle d'audi : des gens "m'as tu vu" décidé à afficher leur aisance sociale.
Pourquoi acheter:
Un polo avec un croco plutôt qu'un autre?
Une montre à mouvement mécanique plutôt qu'une montre à quartz plus précise?
Une paire de basket high tech pour faire 20min de jogging le dimanche?
Un ordi portable recouvert de cuir ou à chassis titane?
....
OUI l'acheteur d'une Audi (mais ça marche aussi avec Rolls, Mercedes, Volvo, Saab, Porsche, Ferrari, ....) cherche a afficher sa voiture , mais ce n'est pas péjoratif du tout :wink: :wink:
C'est le fameux j'achète donc je suis de notre société de consommation :spamafote: :spamafote:
Après il existe des crétins comme partout qui se la pète mais que soit en 206 jacky ou en Ferrari c'est pareil :lol: :lol: .

Ben après, c'est peut etre un bloquage perso car lorsqu'un truc m'interesse moyennement, je ne prends pas le TOP, je prends le suffisant pour mes besoins et comme ça j'ai plus de sous à dépenser après pour mes pations où là je suis plus exigent.

m'enfin bref passons...

Comme dit @Benigne, dans notre pays, l'image que peut donner une voiture sur son conducteur est énorme.

Tiens, il roule en C6, "c'est un papy looser".
Rolalui, il roule en Cayenne, "il a des ronds"...

Alors qu'en fait, la C6 toutes options vaut plus chère que le Cayenne de base... :roll:

malgré tout je n'aimerai pas payer l'entretien d'une telle voiture! une simple révision vaut déja 500€! :evil:
Encore une idée toute faite (comme certaines concernant les propriétaires d'Audi lues sur ce topic). Une révision classique coute 300 € pour une A6 3.0 TDI. La révision des 30 000 coute 399 € (tous les filtres sont changés en même temps que la vidange + balais d'essuie-glace).
Je roule en Audi depuis 5 ans (une A6 Avant puis une A4 Avant) et je ne me reconnais pas dans les descriptions faites par ceux qui jugent un peu rapidement....... Je serai en Peugeot (307 SW) à la rentrée 'cause voiture de fonction et ça ne me dérange pas du tout. Comme cela a été bien dit, Audi et Peugeot ne jouent pas dans la même cour et ne se vendent pas au même prix. Acheter une 607 V6 Hdi n'est pas une hérésie face à une A6 2.7 TDI c'est évident, même si la qualité de finition de l'Audi est supérieure. Pourquoi dresser les uns contre les autres :???:

Tiens, d'ailleurs, quel est le coût d'une révision d'une 607 V6 HDI ou d'une C6 V6 HDI ?

si j'en coirs votre théorie, quand je roule avec ma panda avec son gros numéro 18 sur le toit, les gens penses que je suis un ringard ???? lol

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2