J'ai donc essayé briévement cette voiture ce soir, celle qu'un ami vient de s'offrir en occasion (4 mois, 16000 km 33 k euros - quand même -)
Donc en résumé :
AUDI A4 AVANT (break)
Noir - JA 17"
2.5 V6 TDI 163Ch
Couple maxi 350 Nm à entre 1500 et 3500 tr/mn
BV Multitronique auto 6 vitesse
Equipements pléthorique (cuir, esp, regul vitesse, sièges à réglages électriques, etc ...)
Court essai d'1/4 heure.
Mais j'ai été impressionné par la facilité d'utilisation de la boîte de vitesse
Mode "drive" : changement de vitesse en douceur, sans à coup
Mode "Sport" : changement de vitesse plus rapide (petit à coup lors du passage de 2 à 3, à 4000 tr/mn
Mode séquentiel : commande par le levier (pas utlisé) ou par les boutons au volant. j'ai beaucoup apprécié ce mode qui est très simple d'utilisation.
Passage d'un mode à un autre facile
Moteur présent et réagissant à la moindre sollicitation. Il est discret dans l'habitacle (j'avais coupé le son de l'installation HiFI).
j'aurai l'occasion de l'esayé plus longuement et je ferai des photos à cette occasion.
Donc en résumé :
AUDI A4 AVANT (break)
Noir - JA 17"
2.5 V6 TDI 163Ch
Couple maxi 350 Nm à entre 1500 et 3500 tr/mn
BV Multitronique auto 6 vitesse
Equipements pléthorique (cuir, esp, regul vitesse, sièges à réglages électriques, etc ...)
Court essai d'1/4 heure.
Mais j'ai été impressionné par la facilité d'utilisation de la boîte de vitesse
Mode "drive" : changement de vitesse en douceur, sans à coup
Mode "Sport" : changement de vitesse plus rapide (petit à coup lors du passage de 2 à 3, à 4000 tr/mn
Mode séquentiel : commande par le levier (pas utlisé) ou par les boutons au volant. j'ai beaucoup apprécié ce mode qui est très simple d'utilisation.
Passage d'un mode à un autre facile
Moteur présent et réagissant à la moindre sollicitation. Il est discret dans l'habitacle (j'avais coupé le son de l'installation HiFI).
j'aurai l'occasion de l'esayé plus longuement et je ferai des photos à cette occasion.

Elle n'est pas encore à vendre :W