Essai Peugeot 508 1.6 e-THP 165 restylée








Alors, ce compte-rendu?


http://lesvoitures.fr/peugeot-508/

Il y a qq indications ... mais j'avais trouvé un autre site plus détails mais impossible de remettre la main sur le lien !!!! :mad:
J'attends la mienne ..mi novembre (blanc nacré,1.6L THP 165 ch EAT6)
Je trépigne .... :bounce:

Cordialement
 

Quel plaisir de voir une routière essence qui déclenche l'enthousiasme chez ses futurs propriétaires, on n'avait pas vu ça depuis la 605 !
D'autres candidats sur la liste ?

Personnellement je me laisserais bien tenter dans quelques mois par un THP 165 EAT6 après plusieurs expériences avec son prédécesseur (1.6 THP 156 BVA6) qui m'a laissé un excellent souvenir ! J'avais hésité à prendre cette motorisation sur une 508, mais je craignais une revente difficile, du coup je me suis tourné vers d'autres modèles. Avec le THP 165 qui échappe au malus, les clients semblent s'intéresser de nouveau aux grandes berlines essence, du coup je réfléchis...
 

JBL et Vitres feuilletées était bien présentes sur toutes les 508.

;)

A priori, Le HiFi JBL est en option sur la Féline à 700€. A moins que JBL et Hifi JBL soit deux systèmes différents ...
@+
Cordialement
 

Moi aussi je vais changer ma GT Sw pour une SW en 165 THP EAT6. Normalement livraison fin novembre. J'ai choisis une finition Allure blanc banquise avec comme options les phares à LED, le pack avec la camera de recul et le coffre motorisé.
Quel plaisir de voir une routière essence qui déclenche l'enthousiasme chez ses futurs propriétaires, on n'avait pas vu ça depuis la 605 !
D'autres candidats sur la liste ?

Personnellement je me laisserais bien tenter dans quelques mois par un THP 165 EAT6 après plusieurs expériences avec son prédécesseur (1.6 THP 156 BVA6) qui m'a laissé un excellent souvenir ! J'avais hésité à prendre cette motorisation sur une 508, mais je craignais une revente difficile, du coup je me suis tourné vers d'autres modèles. Avec le THP 165 qui échappe au malus, les clients semblent s'intéresser de nouveau aux grandes berlines essence, du coup je réfléchis...