Essai Peugeot RCZ !

Kev307packsport

Peugeot Addict
30 Juillet 2006
107
0
0
123
Bonjour à tous !

Tout d'abord je voudrai remercier la concession de Chatellerault 86100

Hier après midi j'ai pu essayer la nouvelle RCZ...j'en rêve depuis plus d'un an :pt1cable:

Modèle essayé : HDi 163 + wip com 3d + couleur gris Hariza + interieur frisson

Mes impressions : superbe, interieur très sport, cuir très soignié, compteur numerique avec affichage passage rapport de vitesse sympa, très bonne conduite, becquet extérieur retractable n'en parlon pas :love:

Bref.. maintenant y'à plus qu'à choisir ma configuration pour un achat proche :pt1cable:

Voilà quelques photos :

IMG_3562.JPG2..jpg


IMG_3540.jpg


IMG_3563.jpg


IMG_3564.jpg


IMG_3566.jpg


IMG_3567.jpg


IMG_3568.jpg


IMG_3570.jpg


IMG_3571.jpg


IMG_3569.jpg
 

Pour la couleur, il me semble que c'est Gris Haria et non pas Hariza. ;)

Sinon, elle est très belle (je suis monté dedans en concession, mêmes options que celle que tu as essayé). J'espère pouvoir l'essayer très prochainement ! ;)

Quelles sont tes impressions par rapport au moteur HDI ? Il pousse bien ? Il a un bon son ?
 

Au moins elle est mieux équipée que celle que j'ai essayé hier !!!

Sympa le reportage-photo ;)
 

Le moteur Hdi marche bien, de bonne reprise, on entend pas le moteur ! mais niveau son accélération, c'est sans plus....
 

[quotemsg=6438,2,41843]Pour la couleur, il me semble que c'est Gris Haria et non pas Hariza. ;)

Oui petite erreur de frappe.. mais bon c'était pour donner du piquant à la couleur... :lol:
 

[quotemsg=6438,2,41843]Pour la couleur, il me semble que c'est Gris Haria et non pas Hariza. ;)

Oui petite erreur de frappe.. mais bon c'était pour donner du piquant à la couleur... :lol:

Ha ha, pas mal ! :D

En tout cas, je suis de plus en plus tenté par le moteur THP...
 

Ha ha, pas mal ! :D

En tout cas, je suis de plus en plus tenté par le moteur THP...

La passion! Ben oui tu deviens de plus en plus connaisseur!

LE 200cv doit être un régal pour ce type de voiture (coupé sportif rabaissé)

Petit volant... Que du + par contre pour les jantes de 18 d'origine les jantes sont comment? Il faut prendre une option pour avoir les plus belles?
 

Personnellement, j'avais déjà prévu de prendre des 19". :)
 

La passion! Ben oui tu deviens de plus en plus connaisseur!

LE 200cv doit être un régal pour ce type de voiture (coupé sportif rabaissé)

Petit volant... Que du + par contre pour les jantes de 18 d'origine les jantes sont comment? Il faut prendre une option pour avoir les plus belles?


On va réussir à le convaincre RRTHP308175 ! :sol:
 

Oui cela serait dommage de passer à coté. Et puis il faut qu'il essaye pour en juger. Je suis sur après son choix sera le THP!

La 200cv me plairait bien également. Par contre le GPS 3D, le cuir (le lion sur les sièges MAGNIFIQUE) et les jantes que je n'ai pas encore fait mon choix, d'ailleurs aidez moi car j'ai pas encore trouvé) ben ça commence à chiffrer....
Reste après à la revoir pour savoir la place à l'arrière pour mes deux enfants. La question qui changera la donne sur le reste :D
 

Pourtant nous n'avons pas d'action BMW/PEUGEOT sur la fabrication du moteur.

:lol:

Nous voulons juste partager ce que l'on aime. Et donner un retour positif comme négatif si c'était le cas!
 

Reste après à la revoir pour savoir la place à l'arrière pour mes deux enfants. La question qui changera la donne sur le reste :D

Je ne sais pas quel âge ont tes deux enfants mais si ils font plus d'un mètre cinquante, je pense que tu peux laisser tomber...

Avec mon 1m80, je ne pouvais pas me tenir droit... :sweat:
 

Je ne sais pas quel âge ont tes deux enfants mais si ils font plus d'un mètre cinquante, je pense que tu peux laisser tomber...

Avec mon 1m80, je ne pouvais pas me tenir droit... :sweat:

5 et 10 ans. Je la garde environ 2 à 3 ans donc cela peut se faire? Grande question!
 

5 et 10 ans. Je la garde environ 2 à 3 ans donc cela peut se faire? Grande question!

Je pense que oui.

Pour le coup, ils ont un siège auto ou pas ?

Si oui, ça va réduire considérablement la place pour les jambes...

Sinon, oui ça devrait le faire. C'est toi qui devra te contorsionner pour les attacher si ils ne savent pas le faire. :D
 

Je pense que oui.

Pour le coup, ils ont un siège auto ou pas ?

Si oui, ça va réduire considérablement la place pour les jambes...

Sinon, oui ça devrait le faire. C'est toi qui devra te contorsionner pour les attacher si ils ne savent pas le faire. :D

Pour le siège, oui pour le dernier mais bientôt sera enlevé car assez grand pour bénéficier des ceintures au niveau de l'épaule. Lui également sait s'accrocher seul. Donc reste vraiment à réfléchir.
Le doutage (les inconnus) :lol:
 

Pour le siège, oui pour le dernier mais bientôt sera enlevé car assez grand pour bénéficier des ceintures au niveau de l'épaule. Lui également sait s'accrocher seul. Donc reste vraiment à réfléchir.
Le doutage (les inconnus) :lol:

Tu vas craquer, je le sens :lol: , dès que ton mandataire dispose des tarifs du THP 200 ! :bounce:
 

si tu fais de longs voyages avec les enfants ........ils vont te détester.....si petits voyages (une heure) çà devrait le faire mais c'est quand même pas une voiture familiale ........voire même tout sauf çà !!!