Le toit en verre est super, mais il profite surtout aux passagers arrière. Au volant, à part se prendre un coup de soleil sur le crane...
ta fille était debout sur le siège avant passager ? car vu la position de la fissure je ne vois pas comme c'est possible de venir taper le verre si haut de l’intérieur à cet endroit...
![]()
pensé la même chose moiet ben, sympa la p'tite famillePar contre depuis que j'ai des toits en verre dans mes voitures, on ne met plus de casque a pointe dans la famille et mes enfants ont arrêtés les coiffures spikes avec studio Line...

), et je l'ai même adopté sur ma 2ème voiture (307 SW) 
)
et lors des longs trajets, mon fils de 6 ans s'amuse à chercher dans le ciel des nuages avec des formes amusantes....

En roulant, peut-être, la clim faisant son boulot (dans ce cas la couleur des sièges n'y change pas grand-chose)....J'ai les sieges en tissus noirs, je laisse tout le temps le velum ouvert, je trouve pas que ça chauffe beaucoup plus que quand le velum est fermé...![]()
Et puis quelles luminosité et sensation d'espace! Le mieux c'est quand t'arrives dans la vallée de Chamonix, t'as une vue imparrable sur les plus hauts sommets!!!!![]()

)) : ca l'aide à s'endormir ! elle semble adorer regarder le ciel, les arbres, les immeubles défiler)
) elle ne le cassera pas avec le sommet de son crâne
)
(comme la plupart d'entre vous), et je confirme que par contre, pour le nettoyer, c'est très difficile
(pour dire vrai, je ne le nettoie jamais quand je lave la voiture à la main : trop haut trop vaste pour moi
(par contre, le côté positif : il n'est pas si salissant que cela, et on y voit très bien à travers, en toutes circonstances

Chez moi, Seb, bien que l'eau ne soit pas calcaire, des traces de séchage subsistent sur le TVP sans passage manuel de microfibre ou - presque mieux- de fin coton sec. (je ne trouve vraiment pas efficace la microfibre sur vitres, pare-brise et surtout miroirs des rétrosLa brosse de la station de lavage et mon mètre quatre vingt deux, ajouté à une belle extension des bras et j'obtiens toujours un bon nettoyage de ce superbe toit panoramique![]()
![]()
).
Chez moi, Seb, bien que l'eau ne soit pas calcaire, des traces de séchage subsistent sur le TVP sans passage manuel de microfibre ou - presque mieux- de fin coton sec. (je ne trouve vraiment pas efficace la microfibre sur vitres, pare-brise et surtout miroirs des rétros).
![]()