G
Guest
Invité
il me semble que Prospère n'est capable que de commentaires de ce genre ... le mieux est de ne pas en tenir compte..
Slt prospere as tu au moins essayé une 308?C'est une véritable verrue cette voiture sur la route ! vite on attend sa remplaçante, ils ne pourront que faire mieux la prochaine fois ! Et dire que la 307 était si belle, je ne comprends pas Peugeot
ropos déplacé

Oui allez on retourne au sujet, il pense se qu'il veut![]()

Ah oui, alors, tu n'as pas demandé de nouvelles au membre qui t'a envoyé ça Guerart ?Si Bob l'a mis plus hautMouais, mais s'il ne te dit pas d'où il les tient...![]()

que je ne l'ai pas prise en photo celle là 
c'est prévu pour Novembre, ça fait trop tard pour les bonbons d'halloween, et trop tôt pour le Père Noël !Est ce que Peugeot va rebaisser son prix de 200 euros pour la BVM 5 ?![]()

c'est prévu pour Novembre, ça fait trop tard pour les bonbons d'halloween, et trop tôt pour le Père Noël !![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
De mémoire , l'apparition de la bvm6 avait fait couler pas mal d'encre mais le retout de BVM5 en suscite autant.

)
)Y'a un truc que je ne pige pas : la BVM6 faisait passer la HDI 110 à 120 g non ? Alors pourquoi l'arrêter.... ?![]()
domi, c'est la BVM6 Pilotée qui fait passer les émissions de CO2 à 120g ! A conditions encore de rester en Michelin Energy Saver et donc 16" pour les roues.Bonjour,
domi, c'est la BVM6 Pilotée qui fait passer les émissions de CO2 à 120g ! A conditions encore de rester en Michelin Energy Saver et donc 16" pour les roues.