Pourquoi sur le THP passer de BV 5 à 6 fait perdre du CO2 et inversement sur HDi passer de BV 6 à 5 fait aussi perdre du Co2 ? 


Ca dépend notament des démultiplicationsPourquoi sur le THP passer de BV 5 à 6 fait perdre du CO2 et inversement sur HDi passer de BV 6 à 5 fait aussi perdre du Co2 ?![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
oui, enfin, c'est juste au cas où tu n'aurais pas eu le temps ou une autre excuse de ce genre là ...Non sinon je les aurais mis.

)Pourquoi sur le THP passer de BV 5 à 6 fait perdre du CO2 et inversement sur HDi passer de BV 6 à 5 fait aussi perdre du Co2 ?![]()
Les rapports de la boite de vitesse sont plus avantageux dans un cas comme dans l'autre : Peugeot a retenu les plus favorables donc ceux qui collent le plus à une gamme inférieure à 140 Gr.
Sur THP 150 il est dommage de ne pas avoir essayé de passer sous les 165g (à 164g) pour passer d'un malus 750 € à un malus 250 € car pour le client cela fait une sacrée différence quand même.
Surtout quand on sait que la Golf VI en 1.4 TSI 160 n'a ni bonus ni malus avec 152g de CO2 !!!


Actuellement il y en tout pleins :Arf, c'est quel carminat aussi ? Il me semble qu'il y en a 3 donc bon...![]()
.
Ils ont intérêt à se dépêcher un peu alors, parce que TT commence à être mal.Enfin en préparation tu as une collaboration entre Tomtom et Renault![]()
![]()
Arf, c'est quel carminat aussi ? Il me semble qu'il y en a 3 donc bon...![]()



Sur RT3 tu peux aussi retirer le CD une fois l'itinéraire calculé il me sembleCarminat Bluetooth, c'est à dire qu'on met le CD de navigation, il se copie sur lma mémoire flach de l'appareil, comme ça plus besoin d'avoir le CD pour la navigation. 2 avantages: temps de réponse plus rapide et surtout, on peut mettre un CD Mp3 pour écouter de la musique tout en ayant le guidage (comme le RT4, WIP NAV, COM mais pas RT3)
.
.Ok, le milieu de gamme alors.![]()
pas le premium ?
