Ben la nouvelle fiche de gamme ne l'inclut qu'à partir de la PP. Par contre la SW l'a à partir de la Premium. 

Ben la nouvelle fiche de gamme ne l'inclut qu'à partir de la PP. Par contre la SW l'a à partir de la Premium.![]()

J'ai toujours pas compris pourquoi le prix d'une voiture augmente au cours de sa vie.
La concurence sort ses voitures (megane, golf, etc.) et au lieu de proposer un tarif plus attractif car la voiture est moins récente, ben non on l'augmente!!!
Je suis peut etre pas fait pour le marketing mais je comprends pas...
Ma Premium a un pare-brise athermique. S'ils l'ont enlevé, c'est nul.![]()

Pour faire des voitures, il faut du personnel. Et le personnel, il a des augmentations chaque année.J'ai toujours pas compris pourquoi le prix d'une voiture augmente au cours de sa vie.
La concurence sort ses voitures (megane, golf, etc.) et au lieu de proposer un tarif plus attractif car la voiture est moins récente, ben non on l'augmente!!!
Je suis peut etre pas fait pour le marketing mais je comprends pas...
Un PB anti thermiqueC'est quoi le pare-brise athermique ?![]()
.Un PB anti thermique![]()
![]()
![]()
Tu as une couche de métal réfléchissante dans le feuilletage du pare brise![]()
.

Non tu as le PB Acoustique qui a une couche de feuilletage plus épaisOk. Aucun rapport avec l'insonorisation ?

un PB qui filtre certains rayonnements solaires, et permet donc que l'habitacle chauffe moins vite.C'est quoi le pare-brise athermique ?![]()

La première fois que j'ai vu l'efficacité d'un pare brise athermique, c'était chez renault il y a dèjà pas mal de temps. Ils en faisait la pub. Il y avait 2 pare brise l'un à coté de l'autre: un normal, un athermique. Les 2 éclairés par un gros projecteur halogène, et derrière chaque pare brise un thermomètre. L'un afficahit un vingtaine de °C, l'autre aux alentours des 40 ! C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas de série sur tous les modèles, ça fait moins fonctionner la clim, et du coup, il devient isolant phonique puisque la ventilation n'a plus besoin d'être forte![]()
C'était il y a bien longtempsNeanmoins celui-ci peut creer des problèmes de réception pou les gps intérieur d'ou antenne extérieur .
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
.tout à fait d'accord lorsque j'ai achété mon pic en 1999 modèle de base non climatisé , il y avait déjà le pb athermique . Neanmoins celui-ci peut creer des problèmes de réception pou les gps intérieur d'ou antenne extérieur . Il aurrait donc un modèle de base 308 peugeot sans pb athermique ?
C'est tout vuC'est pire que ça, il semblerait qu'il ne soit disponible que sur les hauts de gamme, à partir de Premium Pack !
avant:
Confort : pare brise normal
Confort pack : pare birse normal
Premium : athermique
Premium pack: athermique
Feline : athermique
nouvelle gamme Novembre 2008 ?:
Confort : pare brise normal
Confort pack : pare brise normal
Premium : pare brise normal
Premium pack: athermique
Feline :athermique
voiture plus chère, moins équipée ? à vérifier dans les jours à venir....
.mais que veux tu en faire ?Sur confort et confort pack tu as la vaseline en option.

Dans ce cas là et pour rester politiquement correct... on va dire : la creme solaire est en optionmais que veux tu en faire ?![]()
c'est pas parce que c'est une Confort ou une Confort Pack qu'il y a moins de place pour entrer (et donc qu'il faut faciliter le glissage à l'intérieur)![]()
![]()
Dans ce cas là et pour rester politiquement correct... on va dire : la creme solaire est en option![]()
![]()
Derrière le PB pas athermique tu en as besoin
j'avais cru entrapercevoir une remarque salace...
Tu peux toujours t'assoir sur un PB, mais qu'il soit athermique ou pas ne dois rien changer a sa température en surfacej'avais cru entrapercevoir une remarque salace...
comme sur Confort et Confort pack, le PB athermique on peut s'asseoir dessus ...![]()
.

)