Moi, ce que j'aimerai bien sur le RT3, c'est la fonction qui zoomerai en fonction de la vitesse et en fonction de la distance au prochain évènement du GPS.
Par exemple :
Zoom à 50 m en ville si tu roule à moins de 40 km/h
Zoom à 100 m en ville si tu roule de 40 à 50 km/h
Zoom à 150 m en ville si tu roule de 50 à 70 km/h
Zoom à 200 m si tu roule de 70 à 90 km/h
Zoom à 1km si tu roule de 90 à 110 km/h et zoom à 150 m voir 100 ou 50 m lors d'une sortie d'une route
Zoom à 2km si tu roule de 110 à 130 km/h et zoom à 150 m voir 100 ou 50 m lors d'une sortie d'autoroute
Zoom à 5km si tu roule à plus 130 km/h et zoom à 150 m voir 100 ou 50 m lors d'une sortie d'autoroute
Les valeurs de seuil seraient bien évidement modifiable.
Qu'en pensez-vous ?
Par exemple :
Zoom à 50 m en ville si tu roule à moins de 40 km/h
Zoom à 100 m en ville si tu roule de 40 à 50 km/h
Zoom à 150 m en ville si tu roule de 50 à 70 km/h
Zoom à 200 m si tu roule de 70 à 90 km/h
Zoom à 1km si tu roule de 90 à 110 km/h et zoom à 150 m voir 100 ou 50 m lors d'une sortie d'une route
Zoom à 2km si tu roule de 110 à 130 km/h et zoom à 150 m voir 100 ou 50 m lors d'une sortie d'autoroute
Zoom à 5km si tu roule à plus 130 km/h et zoom à 150 m voir 100 ou 50 m lors d'une sortie d'autoroute
Les valeurs de seuil seraient bien évidement modifiable.
Qu'en pensez-vous ?
. Comme d'ailleurs celui à 5 km lors d'une navigation en ville. Je pense que ce genre d'assistance du zoom me plairait, ca évite de jouer constamment avec la molette.


) -> on est obligé de sélectionner "informations sur ce lieu" et c'est pas très pratique !


