Facilité de revente en occasion d'une RCZ

Peugeot, image pourrave? Ah bon.... Ce sont de très bonnes autos, bien finies et qui n'ont pas à rougir de la concurrence d'outre-Rhin!

Après on aimes le nouveau design ou pas... C'est une affaire de gout.
 

Peugeot, image pourrave? Ah bon.... Ce sont de très bonnes autos, bien finies et qui n'ont pas à rougir de la concurrence d'outre-Rhin!

Après on aimes le nouveau design ou pas... C'est une affaire de gout.

[:sniper:9]
 

C'est une question d'offre et de demande.
Si vous voulez que la côte remonte, gardez les vos RCZ ;)
Je viens de jeter un coup d'oeil sur autoscout, il y en a 1091 à vendre.
Soit 2% des RCZ produites... et rien que sur autoscout !

Perso j'ai acheté ma dernière à 16000 Euros TTC. Une HDi, cuir jantes 19... de fin 2010.
 

Peugeot, image pourrave? Ah bon.... Ce sont de très bonnes autos, bien finies et qui n'ont pas à rougir de la concurrence d'outre-Rhin!

Après on aimes le nouveau design ou pas... C'est une affaire de gout.
Je n'ai jamais dit que Peugeot faisait de mauvaise voitures j'ai dit que Peugeot avait une mauvaise image, faut pas tout confondre :spamafote:
 

C'est une question d'offre et de demande.
Si vous voulez que la côte remonte, gardez les vos RCZ ;)
Je viens de jeter un coup d'oeil sur autoscout, il y en a 1091 à vendre.
Soit 2% des RCZ produites... et rien que sur autoscout !

Perso j'ai acheté ma dernière à 16000 Euros TTC. Une HDi, cuir jantes 19... de fin 2010.

Bien acheté ! ;) j'ai regardé les annonces a ce prix on en trouve peu et avec + de 80kkm :)
 

Alors, t'en es ou? j'ai vu que tu l'avais bien baissée (26 000€, c'est ça?) ;)
 

Alors, t'en es ou? j'ai vu que tu l'avais bien baissée (26 000€, c'est ça?) ;)

Je pense que ce message est pour moi....

La RCZ était vendue à une personne du forum et il s'est désisté ce matin.... :pfff:

Je préfère ne pas faire de commentaire..... :pfff:

Du coup , je continue les annonces et ça continue avec des propositions d'échanges pas ou peu

intéressants..... :pfff:
 

Je pense que ce message est pour moi....

La RCZ était vendue à une personne du forum et il s'est désisté ce matin.... :pfff:

Je préfère ne pas faire de commentaire..... :pfff:

Du coup , je continue les annonces et ça continue avec des propositions d'échanges pas ou peu

intéressants..... :pfff:
Oups j'ai pas quotè oui en effet c'était pour toi

Mince dommage désolé pour toi, bon allez courage ça va partir bientôt j'en suis sur :coucou:
 

merci charlou ! ;)

il en faut de la patience pour vendre une sportive aujourd'hui !!!!! :mad:
 

je vous rassures, ça fais 1mois 1/2 que je vends une 207 féline HDI, donc sur le principe, vendable sans soucis, et rien du tout ...

C'est la crise ...
 

merci charlou ! ;)

il en faut de la patience pour vendre une sportive aujourd'hui !!!!! :mad:
C'est sur, tu as eu des contacts par le bon coin ?
je vous rassures, ça fais 1mois 1/2 que je vends une 207 féline HDI, donc sur le principe, vendable sans soucis, et rien du tout ...

C'est la crise ...
Oula, en voulant acheter ma Z j'ai essayé de vendre moi aussi ma 207 féline HDI, si le garage ne me l'avait pas reprise, je l'aurais encore :(
 

C'est sur, tu as eu des contacts par le bon coin ?

oui , il y a des contacts , mais rien en achat ferme sans reprise..... :mad:

que des reprises...des échanges....mais rien d'intérressant !!!! :pfff:
 

En parlant de revente, je regarde les RCZ noires 200ch pour un ami, qui veut du toutes options, et pour moi cette configuration est une ineptie :

http://www.leboncoin.fr/voitures/457139035.htm?ca=12_s

A part la calandre noire (et le JBL ?), cette RCZ a toutes les options du catalogue, cuir dans sa véritable version intégrale et toit carbone compris ! mais pas les xénons :heink:

Je ne comprends pas qu'on commande une voiture avec 11.000€ d'options et qu'on laisse de côté les xénons à ce niveau de gamme [:alvone:2]

Moralité, et puisque l'on parle de revente, son vendeur passe à côté d'une vente car elle n'intéressera pas mon pote...
 

Il veut vraiment une noire ?

Nan parce que ma bleu la nuit elle est quasi noire [:cerruti:2]

Et après avoir regardé sur LBC c'est la moins cher au niveau du rapport prix/équipements/km :oui:
 

En parlant de revente, je regarde les RCZ noires 200ch pour un ami, qui veut du toutes options, et pour moi cette configuration est une ineptie :

http://www.leboncoin.fr/voitures/457139035.htm?ca=12_s

A part la calandre noire (et le JBL ?), cette RCZ a toutes les options du catalogue, cuir dans sa véritable version intégrale et toit carbone compris ! mais pas les xénons :heink:

Je ne comprends pas qu'on commande une voiture avec 11.000€ d'options et qu'on laisse de côté les xénons à ce niveau de gamme [:alvone:2]

Moralité, et puisque l'on parle de revente, son vendeur passe à côté d'une vente car elle n'intéressera pas mon pote...


L'ineptie je la vois plutôt dans le texte de son annonce perso : :whistle:
Peugeot RCZ 1.6 THP 200ch cabriolet, noir, 11 cv, 2 portes, mise en circulation le 04/08/2011, garantie 4 mois

Après plus sérieusement, j'ai eu la mienne avec xénons mais si elle ne les avait pas ce n'était pas très grave. :spamafote:
 

Lol pas mal le cabrio ^^
Perso moi c'est avec xénon ou rien! Surtout sur ce genre de voiture!
 


Dans le genre grand n'importe quoi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/485799196.htm?ca=12_s

Bon, le célèbrissime "toutes options", alors qu'il lui manque au moins les xénons, mais surtout "caméra de recul" et "boite auto" sur le hdi 163 :D

Ne parlons pas du prix délirant : 28.000€ pour 46.000km...

C'est une blague cette annonce surement :heink:
 

Et celle-ci, surprenante :

http://www.leboncoin.fr/voitures/468079388.htm?ca=12_s

Sur les photos, le cuir blanc ne semble pas très propre et le limiteur affiche "254 km/h", pas très vendeur... :heink:

"phares xénon arrières" --> :pt1cable: :pt1cable:

"cuir intégral" --> non non, elle n'a pas le cuir intégral :sarcastic:
 

C'est du n'importe quoi tout ça.Je l'avais vu ce soir, l'annonce avec la camera de recul.En esperant que personne ne tombera dans les pieges de ces deux annonces.
 

Ces deux annonces ? :D

Mais c'est carrément la moitié des annonces de RCZ qui racontent n'importe quoi :pt1cable:

Je ne vais pas en mettre 10, mais encore quelques-unes, il faut vraiment faire gaffe quand on achète une RCZ ! si ça peut aider les gens qui viennent se renseigner sur le forum à ne pas se faire pièger...

http://www.leboncoin.fr/voitures/482078661.htm?ca=12_s

Je passe sur l'erreur de frappe dans le titre ("165"). Elle me semble Blanc Opale et non pas "nacré" mais surtout "xénon directionnel" alors que la RCZ sur la photo elle n'a pas cette option. "Tableau de bord / portes en cuir", non ce n'est pas du cuir.

Puis une "toutes options" sans jantes 19' (mais passons, car ça se voit) mais avec "pack vision" alors que sur la photo elle ne l'a pas :

http://www.leboncoin.fr/voitures/484880306.htm?ca=12_s


Pour finir, une belle annonce, claire, détaillée (même la présence d'une rayure), ça fait plaisir !

http://www.leboncoin.fr/voitures/484824206.htm?ca=12_s
 

Il y a aussi, celles des garagistes, qui disent n'importe quoi, style jantes 19 pouce alors que c'est du 18, ou encore cuir intégrale et c'est pas le cas, mais technotep, etc...
 

Dans le genre grand n'importe quoi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/485799196.htm?ca=12_s

Bon, le célèbrissime "toutes options", alors qu'il lui manque au moins les xénons, mais surtout "caméra de recul" et "boite auto" sur le hdi 163 :D

Ne parlons pas du prix délirant : 28.000€ pour 46.000km...

C'est une blague cette annonce surement :heink:
Et surtout la photo wesh wesh extrêmement vendeuse :pt1cable:

De toute façon la meilleure c'est la tienne, j'ai d'ailleurs prévu un petit copier coller quand je remettrais en vente la mienne :whistle:
 

Bah, les garagistes, ils ont une petite excuse, ils vendent de nombreux modèles, pas évident de ne pas se tromper parfois...

Merci Charlou :whistle:

Aucune touche sérieuse pour ma jolie RCZ hdi en tous cas, je crois que je vais avoir le bonheur de la garder, tant pis je passerai à la RCZ essence 200ch plus tard :pt1cable:
 

je pense que celui qui possède un rcz a l heure actuelle soit il la garde ou il se la fait reprendre par un garage pour une bouchée de pain cela fait plus d un mois et demi que j ai mis le miens en vente et malgré de nombreuses annonces régulières aucune touche jamais vu cela et pourtant je change de voiture tous les 2 ans minimum :pt1cable:
 


je pense que celui qui possède un rcz a l heure actuelle soit il la garde ou il se la fait reprendre par un garage pour une bouchée de pain cela fait plus d un mois et demi que j ai mis le miens en vente et malgré de nombreuses annonces régulières aucune touche jamais vu cela et pourtant je change de voiture tous les 2 ans minimum :pt1cable:

je pense que la période n'a jamais été aussi peu propice.... dans mon entourage quelqu'un vend un c4 Picasso idem pas un coup de fil (a part des mails de la cote d'ivoire ...)
le neuf ne marche pas l'occase non plus...
 

je pense que celui qui possède un rcz a l heure actuelle soit il la garde ou il se la fait reprendre par un garage pour une bouchée de pain cela fait plus d un mois et demi que j ai mis le miens en vente et malgré de nombreuses annonces régulières aucune touche jamais vu cela et pourtant je change de voiture tous les 2 ans minimum :pt1cable:

Moi çà va faire 4 mois que j'essaye de vendre la rcz du frangin.... :pfff:

C'est la cata.....plein de cul de cette vente...... :mad:
 


http://www.leboncoin.fr/voitures/481957485.htm?ca=12_s

Après faut pas chercher, tout est une histoire de prix à mon avis.

Il y a pas longtemps, il y avait un RCZ 200/Noire/intérieur cuir (sans TDB) avec 45 000 km à 16 900 € sur LBC. Quand je remettrais en vente la mienne, je chercherais pas, ce sera moins de 20 000 € je pense même en ayant une belle configuration. :spamafote: