Stop à la braderie de nos très chères RCZ




Oui en effet, elle est pas chère. Et par rapport à la mienne, il y a les xénons en plus, mais les jantes de 19, le pack sport et les stickers en moins. Ce qui fait au prix catalogue seulement 500 euros de plus pour la mienne.
Maintenant comme je disait celui qui cherche une RCZ sait exactement la configue qu'il veut. Pour ma part celle d'auto-direct-import ne m'intéresserait pas juste parce qu'il n'y a pas les jantes de 19.

Quand au prix de la mienne, il est peut être un peut élevé, mais il est toujours négociable

Passer de 18 à 19, ça reste négociable et faisable. Monter un kit Xenon en aftermarket, beaucoup moins.
Pour le Pack Sport, il me semblait qu'il était de série ? (peut etre que sur THP200 et pas sur la HDI)
 


Encore une proposition à 22000€!!!

L'acheteur: alors je viens d'en voir une et il me l'a fait à 19000€...
Moi: et c'est une diesel?
L'acheteur: ah non c'est une essence 156 cv...
Moi: ah comment vous dire !!!! :mad:
 

Ben moi à ta place, si un potentiel acheteur en veut 22000 moi 24000 on coupe la poire en deux et la voiture est vendue!
 

Ben moi à ta place, si un potentiel acheteur en veut 22000 moi 24000 on coupe la poire en deux et la voiture est vendue!

Oui enfin a chaque fois c'est 22000 maxi et non négociable!!! Donc....
 

Est-ce que qq'un a déjà reçu ce type de texto:

Bjr negociant auto jai 1client pour votre vehicule si vous m enlevez 200€du prix je vous le prend si cela vous conviens appellez moi cordialement

J'ai essayé d'appeler et tombe directement sur un répondeur me demandant d'appeler un 0899...

Arnaque ou pas ? En tout cas c'est la 1ere fois que je reçois ça.
 


Oui, j'ai deja reçu, l'arnaque, c'est juste le numéro surtaxé... et il n'y a jamais personne qui répond pour qu'on rappel plusieurs fois.

J'ai deja eu plus de 50 voitures et donc vendus autant (-2 qui sont en ventes), j'en ai deja vu pas mal d'arnaques, avec l'habitude, je sais les repérer mais personne n'est à l'abris de se faire prendre un jour.
 

Est-ce que qq'un a déjà reçu ce type de texto:

Bjr negociant auto jai 1client pour votre vehicule si vous m enlevez 200€du prix je vous le prend si cela vous conviens appellez moi cordialement

J'ai essayé d'appeler et tombe directement sur un répondeur me demandant d'appeler un 0899...

Arnaque ou pas ? En tout cas c'est la 1ere fois que je reçois ça.
Oui, oui, grosse arnaque ! Si tu ne réagis pas (c'est le mieux), aucune suite.
 


J'ai juste appeler le n° de portable du texto reçu et j'en suis resté là.
Ça ne posera pas de pb si?
Non. Comme dis plus haut, dans ce cas, il s'agit de te faire composer un numéro surtaxé. Tu ne l'as pas fait, donc, basta !
Perso, une fois, j'ai eu un interlocuteur en réponse.............Il n'a pas été déçu de son appel initial le mec !! :heink: :heink: :heink: :cry: :cry: :cry:
 

Est-ce que qq'un a déjà reçu ce type de texto:

Bjr negociant auto jai 1client pour votre vehicule si vous m enlevez 200€du prix je vous le prend si cela vous conviens appellez moi cordialement

J'ai essayé d'appeler et tombe directement sur un répondeur me demandant d'appeler un 0899...

Arnaque ou pas ? En tout cas c'est la 1ere fois que je reçois ça.

Arnaque exact!

Dans mon cas, même eu quelqu'un au téléphone m'indiquant qu'il disposait de potentiels acheteurs qui recherche ce type de véhicule. Il faut payer pour avoir la liste. :kaola:

:coucou:
 

Arnaque exact!

Dans mon cas, même eu quelqu'un au téléphone m'indiquant qu'il disposait de potentiels acheteurs qui recherche ce type de véhicule. Il faut payer pour avoir la liste. :kaola:

:coucou:
Ca devait être le même que moi. Sa liste, je lui indiqué un endroit ou il pourrait se la mettre ! :lol:
 



Et tu dis pas combien... :chinois:

J'aurais le chèque de banque demain soir donc je vous dirais demain soir quand elle sera partie!
Mais je suis content car je n'ai pas changé mes 2 pneus avants (pb d'appro chez norauto) et on a vu avec l'acheteur que le pneu AR droit n'était pas top donc en fait les 4 pneus a changer soit près de 1000€... + poc sur le capot à refaire en peinture.
 

Ca ne vous inquiète pas lors du changement de pneus la taille?
Moi je change les 2 a l'avant en 18 et c'est 210€ le pneu... Et galère pour en trouver, pas de stock et pas bcp de marques a en faire en 235 45 18

J'ai jamais trop compris les gens qui ne prennent pas la taille au-dessus à cause du prix des pneus :confused:

210€ pour un 18", 285€ pour un 19" Continental Sport là par exemple.

Ca fait 150€ de différence pour un train de pneus tous les 20/25.000km...

En général, les modèles dispos en 18 et 19" ne sont pas les moins chers du marché, du coup je trouve ça pas grand chose 150€ !
 

J'aurais le chèque de banque demain soir donc je vous dirais demain soir quand elle sera partie!
Mais je suis content car je n'ai pas changé mes 2 pneus avants (pb d'appro chez norauto) et on a vu avec l'acheteur que le pneu AR droit n'était pas top donc en fait les 4 pneus a changer soit près de 1000€... + poc sur le capot à refaire en peinture.

Le potentiel acheteur s'il regarde le topic sur les informations que tu viens de donner, prépare la ristourne :lol:

Félicitations pour la vente!
 

Le potentiel acheteur s'il regarde le topic sur les informations que tu viens de donner, prépare la ristourne :lol:

Félicitations pour la vente!

le prix convenu est avec la prise en compte de tous ces éléments...
 


La voila partie sniff sniff :cry: avec le chèque en poche de..... le prix de départ - les pneus - le poc sur le capot = 23300€
 




5317 RCZ ont été immatriculés en 2011
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/bilan-ventes-immatriculations-sujet_34150_1.htm
 


en parlant de braderie...

http://www.leboncoin.fr/voitures/294523028.htm?ca=12_s

-29% sur une RCZ 200ch toutes options ou presque, y compris le WIP COM3D...